Asustor Amazon Prime- erreur 7218 - Erreur lié a un contenu protegé

NASebroque

Nouveau membre
21 Octobre 2018
12
0
1
Bonjour,

Je solicite votre aide et vous en remercie par avance.
J ai rallumé mon NAS 6204T aprés une longue absence. Les mises a jour d'ADM a la v 3.4.1.R7Q6 c'est bien passée + quelques appli.
Je viens de tester Amazon prime et je tombe la dessus.
1512408779481-676680ba-4ba0-4980-abb7-9425e32325b3.png


Mon VPN est deconnecté. Pas de message similaire sur le forum.
Je séche un peu. o_O

Avez vous des pistes ?

Merci.
 
bonjour , problème identique chez moi , avec le même matériel !!!
si quelqu'un a la solution je suis preneur ;o)
merci
 
réponse du support

"Il semble nécessaire que l'utilisateur autorise le support de contenu protégé pour le site Web. Pourriez-vous aider à vérifier le message d'erreur?
L'utilisateur peut utiliser "Chrome" dans Portal pour configurer les éléments en tant que message d'erreur mentionné, puis réessayer Amazon Prime."
 
Bonjour dami j ai fait les manipulations qui son expliqué c est a dire 3 petits ... a droit de Chrome >paramètres >paramètre de site que je ne trouve pas sur Chrome portal mais avec le téléphone j ai fait la même manipulation et trouve paramètre de site site protégé qui lui bien configuré pour Amazon vidéo depuis la dernière mise à jour pas mal de soucis
 
Bonjour Dami1,

Je confirme egalement,

La derniere version stable de chrome serait la 76.0.3809 sur 2019-07-30 (Linux, macOS, and Windows) 2019-07-30 (iOS) 2019-07-30 (Android)
La version du Portal est la 64.0.3282.186. Un peu vieillotte en terme de sécurité comme meme :lol:

Sur les dernieres versions il y a l option mais pas sur la version du Portal
Caps1.png


:rolleyes:
 
Re

Au passage si quelqu'un peux jeter un coup d'oeil a Molotov, car j ai également un souci sur un AS6204T. Histoire de voir si ca viens de chez moi. :-?
serveimage


Merci
 
Bonjour nasebroque
Merci pour les renseignements pour les paramètres de site et pour Molotov sa fonctionne pour moi c est d ailleurs le seul avec Netflix qui marche sauf qu'il demande à faire une mise à jour qui ne marche pas
 
C est encore moi lol
Sur la version Chrome portal j ai pas paramètre de site comment faut faire pour l erreur 7218 si je peux pas accéder paramètres de site pour prime vidéos
 
Bonjour,

Si le problème est associé à Chrome ou / et au Linux d'A.D.M. (librairies manquantes ou pas à jour), vous pouvez dans l'attente d'une update de Asustor, essayer myHD et MH-primevideo (apkg)

comme pour Spotify (voir le message https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=13&t=12097) , myHD a toujours (mise à jour interne de Ubuntu 18.04) la dernière version stable de Chrome sans nouvel APKG a attendre.

MH-primevideo fonctionne bien (chez moi) via myHD avec la dernière version de Chrome, à ce jour : 76.0.3809.100

Fred.
 
NASebroque a dit:
Re

Au passage si quelqu'un peux jeter un coup d'oeil a Molotov, car j ai également un souci sur un AS6204T. Histoire de voir si ca viens de chez moi. :-?
serveimage


Merci

Molotov a été mis à jour en 4.1 suite à ton signalement https://www.asustor.com/fr/app_central/app_detail?id=702&type=&model=
Refais un essai.

Par ailleurs, nous sommes en train de mettre à jour Chrome / Chromium.
Si tout est ok ça devrait être dispo fin d'août
 
:-D ;)
Bonjour.

Salutation a la team.
Merci pour Molotov. La m.a.j a effectivement résolu le probléme.

J'attends avec impatience la m.a.j de CHROME et surtout CHROMIUM en espérant que ça résoudra le problème lié a Amazon Prime.

A+
 
Bonjour,

Pour rappel, même si ce n'est pas directement un APKG Asustor mais tierce :geek: :

Utilisez myHD et son lanceur MH-primevideo fonctionne très bien (je l'utilise), dans myHD Chrome est a la DERNIÈRE version STABLE de Chrome
myHD utilise un environnent Ubuntu 18.04 supportant la mise à jour incluse de Ubuntu, donc la version de Chrome suit les mise à jour de Ubuntu.
Actuellement : 76.0.3809.132

N.B. bien sur si vous souhaitez une solution supporté par Asustor ... attendez :-D .
Fred.
 
Bonjour Fred
Je suis pas très bon en informatique j ai bien compris ton msg après le mettre en pratique pour moi reste compliqué merci
 
Bonjour,
Mt09 tracer a dit:
Bonjour Fred
Je suis pas très bon en informatique j ai bien compris ton msg après le mettre en pratique pour moi reste compliqué merci

Hum! je ne pense pas que nous parlons d'informatique :geek:

Il n'y a que a installer 2 APKG (le script de pré-téléchargement n'étant là que pour éviter tout problème réseau lors du téléchargement et pour réduire le temps d'installation) .
(sur mon NAS cela ne prends pas plus de 2 à 3 minutes sans pré-téléchargement... mais cela peut paraître long ... seulement si votre lien Internet est très lent ... )

Sinon sans téléchargement :
- installez l'APKG myHD (télécharger le fichier .apk sur votre PC Windows , Mac, etc.) et utilisez AppCentral pour l'installation manuelle (depuis un fichier)
-- rien de sorcier juste être patient (CAR myHD lance en tache de fond le téléchargement et s'arrête ; le téléchargement est assez volumineux 4 fichiers de 256 Moct.)
-- attendre quelques minutes 2 ou 3
-SI VOUS N'UTILISEZ PAS le WebUI (depuis A.D.M. desktop) de myHD utilisez les mêmes commandes en mode terminal :
- Ouvrez un terminal ssh avec root / votre mot de passe (et pas admin) et vérifiez que myHD est démarré par la commande :
myHD status
-- RIEN d'autre à ce stade, car myHD sera relancé AUTOMATIQUEMENT à la fin du téléchargement et de l'installation de l'environnement Ubuntu.
-- recommencez jusqu'à la réponse du status "running" (normalement après 2 à 3 minutes ou plus (fonction de votre accès Internet))
-- Ou regardez le fichier log du téléchargement pour savoir ou cela en est
cat /tmp/download_myHD.log
et recommencez myHD status (SOYEZ PATIENT)
- installez de même l'APKG MH-primevideo ou utilisez le WebUI de myHD pour le faire depuis le Web Store (manipulation encore plus réduite)
- Ouvrir un terminal ssh avec root / votre mot de passe (et pas admin) et lancez la commande
myHD apt_upgrade_package
qui mettra à jour le Ubuntu intégré sans que vous ayez quoi que soit d'autre à faire.
-- C'EST FINI

Donc très peu de manipulations, après vous installerez à votre choix les autres applications Kodi18, Kodi19, PlexMediaPlayer, Netflix via Chrome, etc. et celles à venir.

Les pré-requis sont donc :
savoir télécharger un fichier sur votre PC
savoir utiliser AppCentral
savoir ouvrir un terminal via SSH sur la NAS
savoir entrer une commande (par copier / coller si vous avez peur des fautes) .

Pour Rappel quand vous installez le Primevideo de Asustor, la manipulation est presque la même (hors le fait que pour l'instant les MH-xxxx n'apparaissent pas dans les choix AppCentral. et doivent utiliser l'installation manuelle (menu de droite)).
Après installation myHD et MH-primevideo et autres apparaissent NORMALEMENT dans AppCentral.

Pour vous maintenir à jour, plus besoin d'attendre une mise à jour d'un APKG, de temps à autre un : myHD apt_upgrade_package et tout sera mis à jour y compris les librairies et patchs de sécurité. :-D

Fred.
NB bien sur vous restez libre (et plus sécurisé) d'attendre Asustor et de recommencer à attendre si Amazon change encore quelque chose et réclame à nouveau une version mise à jour de Chrome. :rolleyes:
NB2 rien n’empêche d'avoir ET MH-primevideo ET Primevideo d'Asustor , il ne s’exécutent pas avec le même Chrome et cohabite très bien.