Asustor Amazon Prime- erreur 7218 - Erreur lié a un contenu protegé

Salut Fred
Ouah o_O tout ça je vais essayer mais si ta pas de nouvelle c est que mon nas a buger lol .en tout cas c est sympa de m aider merci
 
Bonjour,

je suis celui qui a installer les différents logiciels sur le NAS de Mt09tracer toute les manips que tu nous a dit de faire on été faite avec succès.

j'ai installer MyHD
depuis myHD j'ai installer chrome + prime
depuis HD-chrome j'ai pas de son
depuis HD-prime j'ai pas de son

j'ai mis à jours ubuntu (apt-get update & upgrade)

quelle solution nous reste t-il pour avoir accès a quelque chose de fonctionnel ?
possibilité d’être en vocal / chat sur discord ?
Merci
 
Bonjour,

Suivant les modèles de NAS la carte son intégré au port HDMI a une configuration différente aussi si vous avez 2 ou plus de sortie HDMI.

Pour configurer le son correctement , le mieux est d'utiliser le script fourni par Father_Mande (F.A.Q. sur le forum Asustor)
entrez dans myHD (myHD_root)
puis exécutez le script : /myHD_scripts/bin/test_pulse_Intel_config.sh

celui-ci liste les "devices" présent, lance un test (vous devez entrer chaque device listé) bouclez jusqu’à ce que le son fonctionne, puis vous indique comment (lorsque vous avez le son) configurer pulseaudio .

Cela n'est à faire qu'une fois, par contre si vous avez une sortie S/PDIF optique ; je n'ai pas essayé .

N.B. prime n'est que le lancement de Chrome avec l'URL de primevideo (comme sur Asportal), donc dés que chrome a le son, youtube, prime, deezer, etc. l'auront aussi

Sur Chrome il existe une extension pour choisir sa carte son (audio pick) mais je ne l’ai pas testé sur Asustor. DANS tous les cas il vaut mieux configurer le son pour tout myHD ...

Fred.
rappel, Father_Mande est Français, donc vous pouvez aussi poster sur le forum Asustor sous-forum myHD en Français et en Anglais (mettez une traduction en Anglais, par politesse et pour que d'autres utilisateurs puissent vous guider).
 
perso j'ai appliqué avec succès les manipulations décrites par Fred et ça fonctionne nickel (sur un modèle AS5104T)
je me suis connecté pour la première fois en SSH lol

pour ceux qui ne connaissent pas voici comment on fait:
- dans le NAS aller dans Services et activer SSH sur le port par défaut (22)
- lancer la console Windows sur votre PC (touche windows + R et renseigner "cmd")
- dans la console taper "ssh root@192.168.0.x:22" (remplacer x par le chiffre chez vous, ça dépend de l'adresse IP du NAS) pas sûr si le port est requis
- renseigner le mot de passe admin du NAS

Si le mot de passe est correct vous êtes connecté au NAS et vous pouvez taper les commandes SSH.
Quand c'est fini, on sort avec la commande "exit".

(je sais que c'est basique mais c'est pour permettre à des personnes pas familières avec ces commandes d'installer myhd qui rend bien des services !)
 
Les différents problèmes sont (ENFIN) en phase d'être résolus avec Amazon, Netflix et compagnie.
Toutefois (sous réserve que ça soit confirmé) il faudra désormais installer non plus Chrome mais Firefox.
Je vous tiens au jus. Je ne donne plus de délai. :geek: J''espère toutefois mercredi :geek:
 
Merci pour le travail que tu fait pour Firefox ya pas le son et chrome fait partie des installations du nas donc quant on installe Amazon prime dans le store du nas te dirige sur Chrome
 
Mt09 tracer a dit:
Merci pour le travail que tu fait pour Firefox ya pas le son et chrome fait partie des installations du nas donc quant on installe Amazon prime dans le store du nas te dirige sur Chrome

Cela va changer. Le lancement se ferait via Mozilla Firefox quand ça sera déployé