Asustor Teamspeak - outil de communication (remerciements à Clinton Hall)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_14587_1411000038_teamspeak.png


TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçue pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible. (source 01net)
 
Bonjour,

J'utilise beaucoup ce soft donc ravis que celui ci arrive sur mon Nas.

Par contre il est écrit qu'il faut regarder dans les logs pour avoir la key et obtenir les droits sur son propre serveur.

Mais je n'ai aucune idée d'ou cela se trouve.

Si quelqu'un peu m’éclairer svp ?

Merci bien
 
si le développeur n'a pas inclus l'affichage des logs, le seul moyen reste SSH (WinSCP) pour les lire.

pour ma part j'ai inclus cette fonction dans la version Thecus
 
Bonsoir,

Je viens vers vous pour avoir de l'aide.
Cela fait 2 jours que je cherche a savoir comment on installe teamspeak server sur le nas et je ne trouve rien.
Contrairement a IdeM j'ai accès aux logs mais je ne trouve pas mon IP et je ne sais pas non plus comment on accède aux paramètres du TS.
A vrai dire c'est la 1ere fois que j'essaie d'installer un server TS.

Sauriez-vous m'aider svp?

Sinon tes fichiers log se trouve dans ton dossier public quand tu utilise l'explorer de fichier fourni avec l'interface web du nas.Ou via ton reseau personnel dans l'explorer window tu clique sur ton nas et la tu vois un dossier nommé Public
 
Personne pour m'aider?

Bon j'ai réussi a me connecter a mon TS en activant le service DMZ de ma box avec une règle pour mon NAS.
C'est le service d’accès a distance qui doit poser probleme.
Donc resolu