Asustor [Asportal]ce que Father_Mande aimerait avoir (vidéo)

fred.lacrima

Padawan
8 Octobre 2015
132
0
0
Bonjour,

Father_Mande vient de mettre en ligne une vidéo (prototype) de ce qu'il aimerait avoir avec Asportal
Asportal est limité aswm (basé sur evilwm (c'est Father_Mande qui le dit) empêche certaine fonctions et limite certaine applications utilisant "systray" (dans une barre de tache) et la barre de décoration avec les icônes (dont "exit" X)

L'intégration ci après apporte :
- le multi-tache, le multi-desktop
- les barre de tache et décoration (donc permet d'utiliser de nouvelles applications (ici stremio)

Tout est fonctionnel, même si a priori cela ne sera jamais un produit; c'est juste une "preuve que le concept fonctionne" ("proof of concept" in English)

lien original : https://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=42&t=10258 (LE FORUM ASUSTOR permet de passer en PLEIN ECRAN)

j'intègre la vidéo (en espérant que cela ne gênera pas Father_Mande) ATTENTION LE FORUM INTERDIT LE PLEIN ECRAN, allez plutôt sur Youtube directement ou sur le forum Asustor ci dessus :
https://youtu.be/-nVub8G30l0

A regarder de préférence en plein écran 1920x1080 pour bien distinguez les barres de taches et les détails
réaliser depuis un PC Windows 10 avec UltraVNC et l'APKG Xvnc_server (la barre de tache de Windows est visible, Father_Mande ayant oublié de la cacher)

- Mais si c'est juste pour un coup d’œil rapide ; voici la vidéo intégrée



Tout commentaires sur le forum Asustor ou ici sera le bienvenu ; ceci n'est qu'une première approche (draft)
Fred.
 
Encore du tres bon boulot !
esperons que tout ce travail aboutisse à un diffusion du concept

Merci pour l'info
 
Bonjour,
Pas a dit:
Encore du tres bon boulot !
esperons que tout ce travail aboutisse à un diffusion du concept
Merci pour l'info

Aucune idée si j'ai bien compris le dernier message (forum Asustor)
Father_Mande voulait "sortir" du "je fais la liste de ce que je voudrais avoir" à "je montre (même bricolé) ce que je voudrais avoir"

La différence étant d'ajouter la faisabilité et l'exemple fonctionnel à la simple demande.

Mais c'est Asustor qui a la main pour en tenir compte : pas du tout, partiellement ou totalement et avec les logicielles choisis par eux (du fait de leur meilleure compétence professionnelle)

Le mieux est de faire vos remarques et commentaires à Father_Mande, soit sur le forum Asustor, soit sur Youtube (commentaires sur la vidéo) sans intermédiaire (non compétent) de type recopie :oops: comme moi.

Fred.