Asustor [myHD 0.9.2 R.C.2] Application server pour Kodi, Plex, etc.

fred.lacrima

Padawan
8 Octobre 2015
132
0
0
Bonjour,

Hi,

I am please to propose a small update to myHD 0.9.2 before providing more applications

[Version]
0.9.2 R.C.2
... solve some bugs
... ADD Enable or Disable WebUI (for security) ... using myHD command you can do this.
... ADD (first draft) MULTI LANGUAGE support for WebUI (provide en and fr) BUT easy to add your own language or change existing (and send it to me for integration)
... ... language are folder in /share/Web/myHD/text/LANG and text file are with mandatory name (for each cgi) and suffixed by .data
... ... due to NON caching of web page you can test immediately change and do partial translation (English is loaded first) so missing text back to English
... ... save your works, at this time it's not preserved by future update
... ADD change password for WebUI or add your own credentials (one or multiple) and remove it (include myhd user) new credentials are preserved in future update
... This update as usual preserve the Ubuntu environment and settings ...

Download is in first post of this topics.

Philippe.

Father_Mande met à disposition une update de myHD moteur des applications Kodi18, 17, Plex Media Player, etc.
- le point intéressant est le support (en test) du Multi-langage pour l'interface Web ... avec en premier le Français en plus de L'Anglais (par défaut si un texte n'est pas traduit)
- par sécurité vous pouvez aussi invalider l'interface Web et changer le nom d’utilisateur et la mot de passe pour y accéder.

lien original : https://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=42&t=10171&start=30#p32840

[EDIT] mise à jour faite ... pas de problème ... a vérifier

Fred.
 
Merci Fred pour l'info
Je touche a rien pour l'instant lol, tant que cela fonctionne!
 
Bonjour,
Pas a dit:
Je touche a rien pour l'instant lol, tant que cela fonctionne!

Aussi un bon choix, car l'utilisation de l'administration (hors mise à jour de Ubuntu) est très réduite après la mise en place

Dans tous les cas cette mise à jour ne touche en rien Ubuntu et les applications compagnons ... mais elle n'est absolument pas "majeure", j'ai cru comprendre que c'était du "nettoyage" de code et plein de petits bugs qui pour la plupart passaient inaperçus .
Par contre pour de nouveau utilisateurs en froid avec l'Anglais, le fait de passer (au moins les menus) en une autre langue peut intéresser, pour moi le plus est dans la possibilité de déactiver le WebUI pour augmenter la sécurité comme le fait de pouvoir change le mot de passe et ajouter son propre utilisateur pour le "login" du WebUI.

Fred.
 
bjr fred .lacrima je suis pas encore mise a jour [myHD 0.9.2 R.C.2] bizarre pour l instant je suis toujours myhd 0.9.1 R.C.1 cordialement !
 
Bonjour,
blackist720 a dit:
bjr fred .lacrima je suis pas encore mise a jour [myHD 0.9.2 R.C.2] bizarre pour l instant je suis toujours myhd 0.9.1 R.C.1 cordialement !

myHD n'est pas dans App Center (pas encore et peut-être jamais, car Asustor ne pourra mettre un logiciel permettant de faire fonctionner Kodi, même si myHD n'est pas fait spécifiquement pour Kodi mais pour bien d'autres logiciels)

Il faut faire une update manuelle
- utilisez le menu : installation manuelle et sélectionner le .apk que vous aurez télécharger auparavant, App Center va reconnaître que myHD est déjà installé et comme la version est supérieure il va faire une mise à jour, les questions posées sont les même que pour une installation normale.
- dans cette version (update) votre existant (Ubuntu environnement) n'est affecté en rien, juste les outils de gestion de myHD

Fred.
 
oui pourtant j ai une une installation manuelle myhd apk 0.9.1 R.C.1 dans appcentral ! il va peut etre mise a jour oui ou non pour l instant !
 
Bonjour,
Valentik a dit:
Bonjour,
où trouver l'APK ?
Merci

? :?: :?: ... suivez juste le lien du premier message de ce fil ... cherchez la section DOWNLOAD ... mais lisez ce qu'il y avant, car cela sert ...

rappel du lien du premier message : https://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=42&t=10171&start=30#p32840

Fred.