Bonjour,
Je galère à accèder à owncloud sur internet. Chez moi pas de problème, tout fonctionne, mais impossible d'y accèder à l'extérieur.
J'ai des symboles sens interdit sur owncloud, mais également phpmyadmin, pyload et d'autres applis encore.
J'accède par ailleurs à mon nas de l'extèrieur via ez connect qui est activé.
J'ai également activé upnp et le service ddns myasustor qui lui non plus ne fonctionne pas et ne me permet pas d'accèder à mon nas via l'url : https://xxx.myasustor.com
Dans les réglages /connexion manuelle / ez routeur : web service m'indique "connexion désactivée"
"La redirection de port n'est pas disponible. Il peut s'agir d'un problème de compatibilité du routeur. Certains ports du routeur ne sont pas disponibles pour la redirection de port en raison de limitations par le fabricant du routeur.
Pour utiliser ce service, veuillez changer le port du NAS ou le port du routeur.
P. ex.
Si vous désirez configurer la redirection de port pour le service FTP vous avez deux options :
1. Modifier le port utilisé pour le service FTP sur le NAS.
2. Modifier le port utilisé pour le service FTP sur le routeur en ajoutant un paramètre personnalisé de redirection de port."
Après avoir triffouillé dans les paramètres de ma livebox tout me semble correct et pourtant toujours aucun accès. Si quelqu'un a une solution, j'aimerai mettre en place mon cloud perso et bloque sur ce point.
Un grand merci!
Je galère à accèder à owncloud sur internet. Chez moi pas de problème, tout fonctionne, mais impossible d'y accèder à l'extérieur.
J'ai des symboles sens interdit sur owncloud, mais également phpmyadmin, pyload et d'autres applis encore.
J'accède par ailleurs à mon nas de l'extèrieur via ez connect qui est activé.
J'ai également activé upnp et le service ddns myasustor qui lui non plus ne fonctionne pas et ne me permet pas d'accèder à mon nas via l'url : https://xxx.myasustor.com
Dans les réglages /connexion manuelle / ez routeur : web service m'indique "connexion désactivée"
"La redirection de port n'est pas disponible. Il peut s'agir d'un problème de compatibilité du routeur. Certains ports du routeur ne sont pas disponibles pour la redirection de port en raison de limitations par le fabricant du routeur.
Pour utiliser ce service, veuillez changer le port du NAS ou le port du routeur.
P. ex.
Si vous désirez configurer la redirection de port pour le service FTP vous avez deux options :
1. Modifier le port utilisé pour le service FTP sur le NAS.
2. Modifier le port utilisé pour le service FTP sur le routeur en ajoutant un paramètre personnalisé de redirection de port."
Après avoir triffouillé dans les paramètres de ma livebox tout me semble correct et pourtant toujours aucun accès. Si quelqu'un a une solution, j'aimerai mettre en place mon cloud perso et bloque sur ce point.
Un grand merci!