Serveur de déploiement

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic, XBMC/KODI...
Répondre
vlotho

Serveur de déploiement

Message par vlotho » 13 déc. 2018 20:52

Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait un serveur de déploiement type "fog" en version packagé pour les nas asustor ?

Salutation

vlotho

Re: Serveur de déploiement

Message par vlotho » 12 juin 2019 00:02

Salut,

Même si c'est du déterrage, j'aimerais bien relancer mon fil, parce que je trouve que ça serait intéressant que ce type de serveur soit disponible dans les nas Asustor.

jbc66

Message par jbc66 » 18 juin 2019 19:20

Je suis bien d'accord, ça serait très utile.

lose
Chevalier Jedi

Message par lose » 18 juin 2019 20:21

je pense que cette lacune pourrait peut être comblé soi par linux center (je commencerais à regarder les possibilités avec celui-ci), soit en utilisant virtualbox en installant un windows puis un programme genre SolarWinds TFTP Server ou bien un autre comme https://pdf.wondershare.com/fr/business ... tools.html, les possibilité sont grandes.

ps : j'ai oublié le nom du plus connue
synolony ds1817+
Image 7 disque western digital red pro de 6 to en raid 6 - btrfs

box : livebox4

vlotho

Message par vlotho » 19 juin 2019 22:27

Oui c'est sur que les possibilités sont grande, actuellement je l'ai installé via le linux center, mais je pense quand même qu'une adaptation native serait vraiment intéressante et largement plus pratique.
De nombreux types de serveur sont dispo en 3rd mais pas de serveur de déploiement alors que c'est quelque chose de très pratique sur un réseau.
Je me suis penché sur l'adaptation mais les dépendances dispo via apkg/opkg sont trop obsolètes...

J'ai essayé avec d'ancienne version de fog, mais je pense que même busybox est obsolète.
Enfin je ne sais pas trop comment l'adapte, ca doit être faisable, je pense.

Répondre

Retourner vers « Applications tierces pour les NAS Asustor »