Asustor Chrome

IdeM

Nouveau membre
30 Juillet 2014
23
0
0
Bonjour,

Je viens d’acquérir un As 202 TE et je découvre totalement Asustor. Cela à l'air vraiment pas mal du tout.

Je pensais pouvoir installer un réel navigateur dans mon interface d'administration mais je me rend compte que

Chrome est en fait lié à l'application qui s'affiche sur ma tv.

Je me retrouve donc bloqué.

Mon problème est simple, j'utilise Sabnzb et je souhaiterai pouvoir gérer depuis le nas l'ajout de .Nzb.

En gros être au boulot et pouvoir gérer tout cela sans que ma machine du boulot soit sollicité et que je sois obligé de récupérer les .nzb sur mon poste de travail.

Merci de votre aide.
 
hello,

Alors la rien de plus simple, tu installes une extension dans ton navigateur qui s'appelle SABconnect++ et le tour est joué, pas besoin de dl localement le nzb.

A+
 
Merci pour ta réponse.


Donc si je comprend bien l'extension je l'ajoute au Chrome présent sur le Nas

ou sur le pc du boulot ? car si c'est sur le pc du boulot ce ne sera pas possible.

Ensuite comment cela ce gère via ce plugin ?

Merci encore :)
 
non non pas sur le NAS, sur ton pc, mais si ce n'est pas possible ca risque d'être compliqué... je botte en touche mais je ne suis pas sur que le chrome intégré au NAS réponde à ton besoin...
 
Il n'existe aucun moyen d'integrer un .NZB au client Sabnzb sans passer par un navigateur ?

- Soit tout faire depuis l'interface de gestion du Nas

-Soit application Ios par exemple ?

C'est assez étonnant.
 
Ca existe mais il te faut des automates suivant ce que tu as envie de récupérer

Par exemple, pour les séries, nzbdrone te télécharges automatiquement tous tes nouveaux episodes sans que tu aies besoin de faire quelque chose. La même chose pour couchpotato pour les films, la même chose pour headphones concernant la musique.

A toi de voir si ca correspond à ton besoin.
 
Hello IdeM,

Si je comprends bien tu voudrais naviguer à travers ton NAS pour pouvoir télécharger des fichiers .NZB (je suppose que ce sont des sites qui sont en blacklist à ton travail) et les mettre en téléchargement sur ton ASUSTOR. Et bien sûr, tu ne peux ni installer d'application ni d'extension au navigateur à ton boulot. C'est bien ça ?

C'est plus compliqué... mais pas impossible.

Avant de sortir l'artillerie lourde, je pense qu'une bonne solution est le smartphone ? (A condition d'en avoir un) Il doit bien exister des applications pour piloter SABnzbd présent sur ton NAS. Regarde du côté de NZB Remote pour Android et SABnzbd Client pour iOS ;)
 
Merci pour vos réponses.

Je suis prêt à sortir l'artillerie lourde lol.

J'ai un Iphone sur le store je n'ai pas trouve de chose fameuse.

Tu as très bien résumé la situation, Je suis tout Ouïe
 
pour en revenir à l'extension chrome, il existe des versions portables de chrome à mettre sur clé usb. comme ça pas d'install sur le pc bureau.
on prépare la clé à la maison avec l'extension SABconnect++ et avec un peu de chance ça marche au bureau (en paramétrant le proxy - "utiliser proxy système" marche généralement), si le filtrage n'est pas trop violent (blocage des nzb ou filtrage de contenu)
 
IdeM, as-tu accès à ton NAS depuis ton travail ? Si oui, tu peux monter un site avec Glype Proxy. Pense à le renommer et changer dans le code si besoin. Les entreprises connaissent bien cet outil.

Celui-ci permet d'héberger chez soit un Web Proxy. L'objectif est d'avoir un page web local (sur ton NAS) avec un champ à saisir (l'adresse) et plusieurs options comme Encoder l'adresse, Encoder la page, etc. Une fois l'adresse saisie, tu surfes depuis la page web de ton NAS et c'est ton NAS qui va collecter les pages web (fonction Proxy) et les restituer.

Ton entreprise ne voit pas les sites que tu visites. Exemple : tu visites Yahoo.fr sur ton NAS, ton navigateur Chrome ou autre aura l'adresse http://TonNAS/browse.php/bd0898a7/881czovL/2ZyLnlha/G9v/ ;)
 
Merci pour vos réponse.

Alors je me tâte déjà à prendre l application Sabnzb sur IOS à 2.39€, voir si elle peut répondre à mon besoin.


Ensuite pour la solution avec le package c'est pas mal, mais c'est le proxy de la société qui risque de ne pas etre content

Pour la dernière solution, je trouve ça pas mal l'idée du proxy web. Mais il y aura quand même les log du fichier final , non ?

C'est à dire qu''on verra idem_en_vacances_ripby_idem.nzb ";


C'est quand même étonnant de ne pas avoir de navigateur dispos sur l'interface admin directement, histoire de tout gérer à distance mais finalement en local. Au lieu de le mettre sur l'interface HDMI, pourquoi ne pas le voir en local.
 
IdeM a dit:
C'est quand même étonnant de ne pas avoir de navigateur dispos sur l'interface admin directement, histoire de tout gérer à distance mais finalement en local.
J'ai un peu mal à la tête...

IdeM a dit:
Au lieu de le mettre sur l'interface HDMI, pourquoi ne pas le voir en local.
.
L'idée est d'utiliser ta TV comme écran pour surfer. :p

Il faut avouer qu'un navigateur dans un navigateur, la demande n'est pas courante :D
 
Bonjour,

Le proxy est bien installé, c'est pas mal du tout car quand je genere le .nzb, il me le zip.


Maintenant si il existe une autre solution je suis preneur car cela reste tout de même du "idem_en_vacances_dvdrip.zip"

Merci à vous une fois de plus