Asustor [Bitwarden] (serveur) - solution de gestion de mots de passe - application intégrée par Patrick

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1586326923_bitwarden_256.png


0030_1586327025_bitwarden_screen3.png


Disponibles sur les actuelles et futures séries : AS6, AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53, AS40, AS65, AS66

Bitwarden est une solution de gestion de mot de passe open source pour les particuliers, les équipes et les organisations commerciales.
Il s'agit d'une implémentation d'API de serveur Bitwarden écrite en Rust compatible avec les clients Bitwarden en amont, parfaite pour un déploiement auto-hébergé.
Veuillez utiliser https://[nom d'hôte DDNS ou IP NAS]:32301 comme URL de serveur dans la section Self-hosted Environment (Environnement auto-hébergé) dans les paramètres des clients Bitwarden.

Remarques:

1. Le serveur Bitwarden doit utiliser une connexion HTTPS et le certificat par défaut est celui utilisé par ASUSTOR ADM, mais seuls les clients de navigateur Web peuvent se connecter à Bitwarden Server.
2. Veuillez appliquer le DDNS et le certificat SSL DDNS pour votre serveur, puis tous les clients Bitwarden (smartphone, bureau Windows / Mac et navigateur Web) peuvent se connecter avec Bitwarden Server.
3. Si le certificat SSL DDNS est créé après l'installation de l'application, veuillez désactiver et réactiver l'application depuis App Central pour générer un nouveau certificat pour le serveur.
4. La base de données principale de ce serveur est SQLite. (MariaDB / MySQL et PostgreSQL seront pris en charge ultérieurement dans une autre application.)
5. Ce projet n'est associé ni au projet Bitwarden ni à 8bit Solutions LLC
 
Merci pour cette solution ! L'idéal pour héberger ses mots de passe, mais aussi ceux de la famille, des amis, .. sans avoir a les confier a un tiers !
 
à noter qu'il y a désormais plusieurs versions disponibles dans App Central en fonction du système de gestion de base de données
 
Bonjour j'ai installer l'application qui fonctionne bien en local
mais comment faire pour l’accès distant ?

Merci
 
c'est expliqué dans le descriptif de l'application

"Remarques:

1. Le serveur Bitwarden doit utiliser une connexion HTTPS et le certificat par défaut est celui utilisé par ASUSTOR ADM, mais seuls les clients de navigateur Web peuvent se connecter à Bitwarden Server.

2. Veuillez appliquer le DDNS et le certificat SSL DDNS pour votre serveur, puis tous les clients Bitwarden (smartphone, bureau Windows / Mac et navigateur Web) peuvent se connecter avec Bitwarden Server.

3. Si le certificat SSL DDNS est créé après l'installation de l'application, veuillez désactiver et réactiver l'application depuis App Central pour générer un nouveau certificat pour le serveur."
 
J'ai essayer de créer un certificat avec mon identifiant my asustor.com mais j'ai toujours la mention certificat invalide.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

 
merci de suivre la présente documentation https://www.asustor.com/online/College_topic?topic=324&lan=fre
A défaut compte le support
 
Merci en problème résolu
en fait EZ n'avez pas redirigé le port
chose faite et Bitwarden fonctionne parfaitement

merci encore pour tes réponses
 
Bonjour, je rouvre ce sujetr, car j'ai beau suivre les recommandations éditées ici, je ne parviens pas à avoir accès à Bitwarden.

Contexte :
Mon NAS est sous ADM 4.1.0
Mon NAS est derrière une Freebox Delta. Le Routeur 4G est coupé afin que mon NAS est la bonne sync IP avec la box. Là c'est OK.
Mon certificat let'sEncrypt passe par le port 8501 et est valide. Là c'est OK.
MariaDB est activé sur le port 3306. Là c'est OK.
Vaultwarden-MariaDB est installé mais dès que je veux le lancer j'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue pendant une connexion à nomdomaine.myasustor.com:32301. PR_END_OF_FILE_ERROR"

Que puis-je faire ?
Le blocage peut-il être sur les paramétrages de sécurité de Firefox ?

Cordialement.