Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic, XBMC/KODI...
Image
Disponible sur séries :

AS6, AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53, AS40

Calibre-Web est une application Web offrant une interface claire pour la navigation, la lecture et le téléchargement de livres électroniques à l'aide d'une base de données Calibre existante. Il est également possible d'intégrer Google Drive et de modifier les métadonnées et votre bibliothèque Calibre via l'application elle-même.
Ce logiciel est une branche de la bibliothèque et est sous licence GPL v3.

Remarques:
1. L'application prend du temps à s'initialiser après l'installation, veuillez patienter un instant.
2. Sur l'écran initial de configuration , entrez /books comme emplacement de votre bibliothèque de Calibre.
3. Nom d'utilisateur par défaut: admin Mot de passe: admin123
4. La version de Docker est maintenue par LinuxServer.io.
5. Le chemin pour unrar doit être défini sur /usr/bin/unrar dans la page d'administration de Calibre-Web (Configuration de base: fichiers binaires externes) si nécessaire.
6. Le chemin d'accès à l'outil de conversion doit être défini sur /usr/bin/ebook-convert dans la page d'administration de Caliber-Web (Configuration de base: fichiers binaires externes) si nécessaire.

Image

Dernière modification par Dami1 le 15 janv. 2020 22:11, modifié 1 fois.
salut,
je viens d'installer cette application, elle est parfaite
néanmoins j'aurais souhaité activer la connexion ssl et je suis bien en peine d'indiquer l'emplacement du certificat SSL et de sa clé de chiffrement,
comme il est demandé dans la configuration réseau du serveur. (j'utilise let's encrypt).

Si vous pouviez m’éclairer, je vous en remercie par avance.
lembou a écrit : 26 nov. 2019 12:28 salut,
je viens d'installer cette application, elle est parfaite
néanmoins j'aurais souhaité activer la connexion ssl et je suis bien en peine d'indiquer l'emplacement du certificat SSL et de sa clé de chiffrement,
comme il est demandé dans la configuration réseau du serveur. (j'utilise let's encrypt).

Si vous pouviez m’éclairer, je vous en remercie par avance.

Bonjour,

je serais aussi intéressé par un accès HTTPS à Calibre web avec let's encrypt, Lembou as tu réussi à trouver l'emplacement des fichiers SSL ?

salut April,
où se trouvent les certificats ssl,
en machine physique, je dirait là : /usr/builtin/etc.default/certificate
mais encore sous réserve

mais là comme on se trouve dans une machine virtuelle (docker) je ne sais vraiment pas comment lui passer ce paramètre.

faudra attendre une réponse qualifiée ....😴
Bonjour
Cela fait des années que je n'étais pas venus sur ce forum.
Actuellement sur un vieux Nas synology qui rame a mort, je vais migrer dans 10 jours sur un ASUSTOR AS-4004T que me vend un collègue de travail (le divorce a du bon pour les copains du mari).
Jusqu’à présent je partage ma bibliothèque Calibre avec l'appli Cops sur synology.
Je découvre Calibre Web sur Asustor. Mais dans la présentation de Dami1 il est dit "Disponible sur séries : AS6, AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53".
Cela veut-il dire que Calibre web ne marchera pas sur mon AS 40 et que je devrais me rabattre sur BicBucStream (qui marche aussi très bien sur synology).

Je crois que je suis bien partis pour explorer ce forum à fond pour me remettre à niveau.
Paniss a écrit : 10 janv. 2020 18:17 Je découvre Calibre Web sur Asustor. Mais dans la présentation de Dami1 il est dit "Disponible sur séries : AS6, AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53".
Cela veut-il dire que Calibre web ne marchera pas sur mon AS 40 et que je devrais me rabattre sur BicBucStream (qui marche aussi très bien sur synology).

Merci de m'avoir informé que j'avais omis l'AS40.
C'est corrigé. Calibre_web est bien disponible sur ce modèle. Voir ici

Qnap se bloque a heure fixe

Mon qnap se bloque tous les soir a 0h30 Il y a une[…]

hello, wanted to install the x86_64 package, but i[…]

essaye de désactiver DLNA dans le multim&ea[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula