Asustor [RESOLU] Problème gestion bibliothèque Kodi

yodu84

Nouveau membre
23 Janvier 2016
29
0
0
Bonjour,


Je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner sur Kodi, qui est apparu dernièrement.
J'ai un bon nombre de films que j'ai ajouté dans les sources de Kodi, sélectionnées comme film avec movie DB pour scrapper. Kodi télécharge donc automatiquement toutes les jaquettes, fanart... J'ai deux dossiers sources pour mes films.
Les deux dossiers sont correctement reconnues par Kodi et tout est correctement téléchargé. Chaque film est placé dans un dossier.
Tout fonctionne très bien pour les films issus d'un de ces dossier (le dossier download). En revanche pour les fichiers issus du dossier "Films", lorsque je clique sur le film sur la jaquette du film pour le voir rien ne se passe, comme si le fichier source était absent. Pourtant tous les fichiers sont bien présents et je peux accéder aux films en naviguant jusqu'au chemin de destination dans Kodi en passant par video, mais évidemment bcp trop contraignant.

Ce que j'ai essayé :
- Suppression des sources puis ajout de nouveau.
- Suppression des sources puis suppression de tous les caches, thumbnails... Enfin toutes les informations relatives à mes anciens films sur Kodi via WinSCP
- Reajout à partir de rien donc de la source...
- Vérification des privilèges de lectures dans Asustor portal (Bien que je ne suis pas sûr pour le coup qu'il n'y ait pas quelque chose qui m'ait échappé). N'hésitez pas si vous avez des idées à ce niveau là.
- Supression de l'accent "é" dans le chemin de destination du dossier "film".


Je sèche complètement, je comprends pas que les films d'un dossier puissent se lancer mais pas d'un autre dossier...


EDIT: Problème résolu, cela venait certainement de l'accent "é" dans le chemin de destination. J'ai changé le nom du dossier, puis mis à jour dans Kodi le dossier, j'ai mis à jour la bibliothèque (ce qui m'a donc fait 2 versions de mes films) et pour supprimer l'ancien chemin d'accès j'ai simplement nettoyé la bibliothèque.

Bizarre compte tenu du fait que j'utilise Kodi depuis des années, jamais eu de problème d'accès auparavant.

Merci par avance,
Yoann