[TVheadend (beta)] -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic, XBMC/KODI...
Répondre
blackist720
Chevalier Jedi

Re: [TVheadend (beta)] -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

Message par blackist720 » 06 nov. 2019 22:10

voici ticket: #31063

Cyberdom
Chevalier Jedi

Re: [TVheadend (beta)] -un serveur de streaming de flux TV -développée et maintenue par TVheadend

Message par Cyberdom » 06 nov. 2019 22:57

blackist720 a écrit :
06 nov. 2019 14:58
bjr dami1 et cyberdom finalement j ai contacte support asustor en attendent il va transmettre a développement pour l instant pas encore recu un message de la part support assustor c est pour ca j ai retirer tvheadend 4.3.0 en attendent de la part support asustor ! avez vous teste cyberdom tvheadend 4.3.0 !!! cordialement !
Merci pour ton retour d'expérience blackist720. J'attends avec impatience de lire la réponse du support d'ASUSTOR.

De mon côté, je n'ai pas encore testé la version 4.3.0 de Tvheadend sur mon NAS. J'utilise principalement Tvheadend 4.2.7 sur mon Raspberry Pi 3 (avec mon NAS pour enregistrer la télé) et de temps en temps la version officielle 4.0.8 sur mon NAS.
NAS ASUSTOR AS5002T avec 2 WD Red 2 To

blackist720
Chevalier Jedi

Message par blackist720 » 15 nov. 2019 12:18

bjr cyberdom bonne nouvelle mise a jour 4.3.0 r2 tvheadend pour le port 9981 et hdhomerun aussi pas besoin ssh ou portainer j avais raison et je doutais depuis la nouvelle mise a jour 4.3.0 r1 car pas bonne le port 29981 et hdhomerun marche pas enfin ca marche impeccable hdhomerun detecte et avoir des chaines pour le port 9981 et hdhomerun n oublie pas desintstaller tvheandend 4.0.8 r1 pour cyberdom c'est une bonne chose j avais raison au plus vite contacter support ! cordialement !

Cyberdom
Chevalier Jedi

Message par Cyberdom » 15 nov. 2019 18:26

Merci pour l'info blackist720.
Il faudra que j'essaie cette nouvelle version quand j'aurai le temps.

Donc maintenant, cette nouvelle version de Tvheadend s'installe et s'utilise comme une simple application ? Pas besoin de la configurer en ligne de commande ?

Autre question, Tvheadend 4.0.8r1 a besoin de Media Cast, LooksGood et Media-Pack pour fonctionner ? Est-ce pareil pour Tvheadend 4.3.0r02 ?
NAS ASUSTOR AS5002T avec 2 WD Red 2 To

blackist720
Chevalier Jedi

Message par blackist720 » 15 nov. 2019 18:55

oui simple application tvheadend 4.3.0r2 pas besoin configurer en ligne commande ! oui je pense tu garde media cast et media pack moi j ai le choix supprimer looksgoods je prends jellyfin excellent jaquettes et video marche bien cest normal un bug video et aussi tv en direct jellyfin avec application tvheadend sur jellyfin ! pas du gout pour moi looksgoods ! tu as le choix looksgoods ou jellyfin !

Répondre

Retourner vers « Applications tierces pour les NAS Asustor »