Asustor Resilio et Home

Toniolasticot

Nouveau membre
15 Février 2017
26
0
1
Bonjour,

Voila j'ai sauté le pas et je me suis pris un AS3104T, reçu hier je commence a regarder de plus près pour tout configurer.
Je risque d'avoir d'autre questions mais voila ma première, je souhaite pouvoir synchroniser les dossiers home de chaque utilisateur sur 2 PC.
Après avoir tout installé, j'ai donc souhaité créer le partage du dossier home mais impossible de le trouver dans resilio.

Cela est il impossible ou alors il y a une manipulation que je n'ai pas trouvé ?

Merci de vos retour
Anthony
 
Toniolasticot a dit:
Bonjour,

Voila j'ai sauté le pas et je me suis pris un AS3104T, reçu hier je commence a regarder de plus près pour tout configurer.
Je risque d'avoir d'autre questions mais voila ma première, je souhaite pouvoir synchroniser les dossiers home de chaque utilisateur sur 2 PC.
Après avoir tout installé, j'ai donc souhaité créer le partage du dossier home mais impossible de le trouver dans resilio.

Cela est il impossible ou alors il y a une manipulation que je n'ai pas trouvé ?

Merci de vos retour
Anthony

bonsoir Anthony : pourquoi vouloir synchroniser le dossier home?
 
bonsoir Anthony : pourquoi vouloir synchroniser le dossier home?

Pour pouvoir avoir les fichiers en local et que le temps d'accée se fasse plus rapidement.
Sur mon ancien DS210J je fesais ainsi car sinon il été très long.
Mais effectivement en lisant ta réponse, je me demande si l'accée direct depuis le nas ne serai pas mieux.

Anthony