Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic, XBMC/KODI...
Image
Disponible sur séries

: AS6, AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53

AdGuard Home est un logiciel de blocage de publicité et de tracking (suivi) pour l'ensemble du réseau. Une fois que vous l'avez configuré, il couvre TOUS vos appareils domestiques et vous n'avez besoin d'aucun logiciel côté client pour cela.

Remarques:
1. Veuillez modifier le port de l'interface Web d'administration sur 3000 lors de l'initialisation de l'application, après l'installation.

Quelqu'un a t'il réussi à configurer l'installation?

Je n'y arrive pas. Sur la deuxième page d'installation j'ai ce message:

"AdGuard Home est un serveur, il a donc besoin d’une adresse IP statique pour fonctionner correctement. Autrement, à un moment donné, votre routeur pourrait attribuer une adresse IP différente à cet appareil.
AdGuard Home ne peut pas le configurer automatiquement pour cette interface réseau. Veuillez rechercher une instruction sur la façon de procéder manuellement."

Donc ce faite c'est l'adresse ip de mon nas? Qui est déjà en statique sur mon routeur.
Que faire?
Bonjour,

Pour le faire fonctionnée, il faut qu'il soit configurer en Host le conteneur ce implique 2 chose:

Accéder au port manuelle pour faire l'install (http://XXXXXXX:3000) puis bien éditer le port du logiciel qui est sur le 80, ce qui est déjà utiliser par le service Web. (même couper il le réserve)

Liens : https://smarthomepursuits.com/deploy-ad ... in-ubuntu/

Mon conteneur portainer :

Code : Tout sélectionner
################
version: '2.4' #
services:      #
################
##################################################################################################################
# Endpoint        : AdGuardHome
# Config Réseau   : Host (Indispensable)
# Port applicatif : 3000,80
# Port suppls.    : 53, 5353, 5355, 853, 67, 784, 5443
##################################################################################################################
  AdGuardHome:
    network_mode: host
    container_name: CN_AdGuardHome
    image: adguard/adguardhome
    restart: always
    volumes:
      - /volume1/Docker/adguardhome:/opt/adguardhome/work
      - /volume1/Docker/adguardhome:/opt/adguardhome/conf
    ports:
      - 3000:3000
      - 1443:443
      - 53:53
      - 67:67
      - 68:68
      - 80:80
      - 853:853

Salut, Tu n'en dis pas assez. Ton PC est sous quel[…]

Euh... C'est une plaisanterie semble-t-il?! Selo[…]

Je n'ai pas lu en détail ton post mais ce q[…]

Openmediavault 5.6.7-1

Effectivement, il n'y a aucune différence.[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula