[LooksGood][SoundsGood] Vie privée

Download Center, File Explorer, iTunes Server, SoundsGood, Surveillance Center, UPnP Media Server...
Pulsar33
Padawan

Re: [LooksGood][SoundsGood] Vie privée

Message par Pulsar33 » 21 août 2018 08:40

Bonjour Dami1,

C'est très simple : toutes les requêtes (vers les bases de données opensource ou pas d'ailleurs) sont stockées chez le FAI et à la disposition de tout organisme qui en ferait la demande ... A partir du moment où on ajoute tous les dossiers contenant des vidéos/audios dans LG/SG et que ceux-ci s'empressent d'interroger les bases de données pour chaque élément que contiennent ces dossiers, cela revient à publier son catalogue de médias, ce que je ne souhaite pas.

Bonne journée
Pulsar33
ASUSTOR 6204T, Disques Multimédia EMTEC, DVB-T USB Tstick+ TERRATEC, Smartphone UBUNTU BQ Aquaris E5, PCs XP & MINT

Pulsar33
Padawan

Message par Pulsar33 » 10 sept. 2018 13:40

Bonjour Dami1,

Ma réponse a-t-elle éclairé ton appréciation ?
Où en est la remontée de ma suggestion ?

Cordialement
Pulsar33
ASUSTOR 6204T, Disques Multimédia EMTEC, DVB-T USB Tstick+ TERRATEC, Smartphone UBUNTU BQ Aquaris E5, PCs XP & MINT

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 10 sept. 2018 20:57

j'ai déjà remonté ta suggestion.
Comme indiqué dans un autre "post" il est possible d'accéder, de chez toi et via l'IP LAN de ton NAS, à LooksGood et lire le contenu (légal bien sûr) via "Media Explorer" sans avoir à ouvrir de ports
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

Pulsar33
Padawan

Message par Pulsar33 » 11 sept. 2018 09:10

Bonjour Dami1,

Je suppose qu'il n'est pas simple de répondre à de nombreux sujets à 21h après une journée de boulot. Je vais donc résumer :
Dami1 a écrit :
10 sept. 2018 20:57
Comme indiqué dans un autre "post" il est possible d'accéder, de chez toi et via l'IP LAN de ton NAS, à LooksGood et lire le contenu (légal bien sûr) via "Media Explorer" sans avoir à ouvrir de ports
C'est exactement ce que j'indiquais vouloir faire et je savais que c'était faisable :
Pulsar33 a écrit :
31 juil. 2018 01:40
Je souhaite utiliser LooksGood et SoundsGood sur mon réseau local uniquement. Je ne vais donc pas forwarder de port vers ces applications au niveau de mon routeur.
Ce qui pose problème est ceci :
Pulsar33 a écrit :
31 juil. 2018 01:40
Il me semble en revanche avoir lu quelque part que ces logiciels tentent de récupérer des informations sur internet à propos des médias disponibles ou en cours de lecture ...
Peut-on configurer ces applications pour leur interdire de telles pratiques ?
Tu m'as répondu cela:
Dami1 a écrit :
04 août 2018 12:32
à l'heure d'aujourd'hui ça n'est pas possible. je remonte ta suggestion
Je te demandais donc si le fait d'avoir remonté ma suggestion avait produit un effet, obtenu une réponse "d'en haut":
Dami1 a écrit :
10 sept. 2018 20:57
j'ai déjà remonté ta suggestion.
Ben oui, ça je sais et alors, ça donne quoi ?
Mais au fait, quelle suggestion as-tu remontée, en quels termes ?
A ta demande, j'ai indiqué en détail que le problème principal est celui-ci :
Pulsar33 a écrit :
21 août 2018 08:40
Toutes les requêtes (vers les bases de données opensource ou pas d'ailleurs) sont stockées chez le FAI et à la disposition de tout organisme qui en ferait la demande ... A partir du moment où on ajoute tous les dossiers contenant des vidéos/audios dans LG/SG et que ceux-ci s'empressent d'interroger les bases de données pour chaque élément que contiennent ces dossiers, cela revient à publier son catalogue de médias, ce que je ne souhaite pas.
J'espère que c'est plus clair.
Bonne journée
Pulsar33

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 11 sept. 2018 18:27

En une phrase : oui j'ai remonté tes suggestions.
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

Pulsar33
Padawan

Message par Pulsar33 » 11 sept. 2018 21:05

Mauvaise réponse. Tu t'es trompé de question.
*** Modération : merci de respecter les règles du forum et les membres ***

Répondre

Retourner vers « Applications officielles Asustor »