Asustor Looksgood - Problème de prise en charge des sous-titres

benji1484

Nouveau membre
9 Juin 2017
5
0
0
Bonjour à tous,

Bon déjà comme je suis nouveau sur le forum, je me présente rapidement : j'ai un NAS AS1002T et aucune compétences en informatiques si ce n'est de fouiller, lire des forums, et d'essayer de comprendre comment ça fonctionne. Jusqu'ici ça a plutot bien fonctionné.

Néanmoins je bloque sur un point dans mon utilisation de Looksgood : lorsque j'ajoute un film en VO + un fichier SRT, Looksgood ne voit que le film. Pouvez-vous me dire si je m'y prends mal ou si c'est une anomalie connue ?

C'est dommage car j'aime Looksgood.

Sur Plex, ça fonctionne impec. Et lorsque Plex transcode le film avec le fichier SRT, Looksgood parvient à voir les deux (mp4+SRT).

Contexte :
AS1002T
Looksgood v2.0.0.R60
Mac OS à jour
GG Chrome

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Benji
 
benji1484 a dit:
Looksgood parvient à voir les deux (mp4+SRT).

je ne comprends pas ce que tu veux dire.
tu dis que Looksgood voit le fichier video + le fichier sous-titre.
Tu veux dire que tu rencontres un bug lié à ce tableau officiel ASUSTOR ?

par ailleurs je suis surpris que Plex transcode avec l'AS1002T à la lecture du tableau officiel Plex que voici :)
 
Bonjour Dami1,

Tout d'abord merci pour le tableau !

Pour le transcodage de Plex, je te confirme que ça marche. Pas vite par contre, vraiment pas vite (mais plus rapide que celui de Looksgood).

Sinon j'ai résolu mon problème... En réinstallant Looksgood.

Benji1484
 
benji1484 a dit:
Bonjour Dami1,

Tout d'abord merci pour le tableau !

Pour le transcodage de Plex, je te confirme que ça marche. Pas vite par contre, vraiment pas vite (mais plus rapide que celui de Looksgood).

Sinon j'ai résolu mon problème... En réinstallant Looksgood.

Benji1484

contacte Plex pour faire des tests car j'ai demandé à l'équipe de re-tester et le transcodage Plex n'est pas dispo sur ce modèle...
 
ça marche,

ET je retesterai de mon côté mais c'est étrange, car j'ai même pu regarder la video en question.
 
benji1484 a dit:
ça marche,

ET je retesterai de mon côté mais c'est étrange, car j'ai même pu regarder la video en question.

depuis chez toi? regarde les options (lecture locale, transcodage etc) et contacte Plex