Camera déconnectée

Download Center, File Explorer, iTunes Server, SoundsGood, Surveillance Center, UPnP Media Server...
stygmats
Messages : 8
Enregistré le : 13 février 2018

Camera déconnectée

Message par stygmats » 13 févr. 2018 21:31

Bonsoir,
Je possede un Asustor 5002T couplé à une camera Heden ( CAMH041PWE) et tout fonctionnait bien avec surveillance center. Je ne regardais pas souvent mes enregistrements et il y a quelques jours je me suis rendu compte que depuis octobre les enregistrements ne se font plus.
J'ai tout réinstallé mais la caméra reste déconnectée dans surveillance center, l'installation (manuelle) de la cam se passe bien, le test est au vert mais le statut reste "déconnectée".
La caméra fonctionne bien avec IP Camera Tool...
Je n'y comprends rien... :cry:

stygmats
Messages : 8
Enregistré le : 13 février 2018

Re: Camera déconnectée

Message par stygmats » 14 févr. 2018 21:17

Toujours le même problème !
J'ai testé plusieurs logiciels avec lesquels la camera marche il n'y a que ce @^\`[`\ de surveillance center qui ne veut pas...

Avatar du membre
Spartanineo
Grand Maître Jedi
Messages : 2410
Enregistré le : 24 avril 2014
Professionnel : Non

Re: Camera déconnectée

Message par Spartanineo » 15 févr. 2018 20:42

Salut, tu as configuré ta caméra comment?
Nas Syno DS212j et Asustor AS6204T

stygmats
Messages : 8
Enregistré le : 13 février 2018

Re: Camera déconnectée

Message par stygmats » 17 févr. 2018 14:59

Salut et merci de prendre le temps de me répondre
Je l'ai configuré manuellement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Messages : 5873
Enregistré le : 23 décembre 2013
Professionnel : Oui
Localisation : France
Contact :

Re: Camera déconnectée

Message par Dami1 » 19 févr. 2018 20:20

Heden n'est pas dans liste officielle de compatibilité
néanmoins cette marque est similaire à Foscam (copie ou non - je l'ignore)
essaie avec la marque Foscam et les différents modèles de notre liste dans Surveillance Center
Sinon regarde si ta caméra est compatible onvif
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

stygmats
Messages : 8
Enregistré le : 13 février 2018

Re: Camera déconnectée

Message par stygmats » 22 févr. 2018 19:52

Rien de mieux avec Foscam :( et ma camera n'est pas compatible ONVIF
Mais pourquoi marchait-elle nickel avant mi-octobre et maintenant plus moyen de rien ? :?:

stygmats
Messages : 8
Enregistré le : 13 février 2018

Re: Camera déconnectée

Message par stygmats » 25 févr. 2018 13:52

Toujours rien de nouveau...
J'ai ouvert un ticket chez asus mais aucune réponse...
En Foscam la caméra est reconnue comme avec "user-defined"
Les enregistrement ne fonctionnent pas ni en déclenchement manuel ni en détection de mouvements...
Aucune aide nulle part je désespère...
Qu'en est-il des questions auxquelles j'ai répondu dans ce topic ? Pourquoi on ne donne pas suite à mes réponses ?
Manque-t-il des informations pour pouvoir me dépanner ?
J'ai acheter ce NAS principalement pour y brancher / enregistrer avec ma caméra de surveillance et là tout est inutilisable depuis des mois...
L'enregistrement en direct fonctionne par intermittence...
Dans les réglages, après le test, que ce soit en éditant ou en installant, le statut de la camera est "normal" et passe à "déconnectée" en quelques secondes... la lecture direct ets toujours ok mais aucun enregistrement...
J'en ai marre de passer des jours a essayer de faire marcher qqch qui marchait très bien il y a quelques mois et qui est sensé me faire gagner du temps!

stygmats
Messages : 8
Enregistré le : 13 février 2018

Re: Camera déconnectée

Message par stygmats » 13 mars 2018 19:46

C'est bon m'en suis sorti !
Du coup, le NAS asustor a été ramené chez le revendeur (vu ce que je lui laisse par an il n'a fait aucune difficulté !) qui n'a pas été surpris de mon problème, une histoire de mise à jour bancale, apparemment il faudrait revenir à l'ancienne version... enfin un truc simple quoi ! :)
Je suis passé chez Synology et la caméra n'a jamais aussi bien marché !
A bon entendeur...

PS J'ai déjà posté ce message sur ce sujet et il a été effacé... on est sur Forum des Nas avec possibilité de donner son avis ou on est chez ASUS et du coup il ne faut surtout pas en dire de mal même quand ils n'assument pas une mise à jour ratée ?? Je suis désolé que pour mon problème la seule solution viable au prix de ce genre de matos a été de changer de marque mais c'est le cas alors autant prévenir les autres personnes dans ce cas là c'est tout ! De plus ASUS n'a JAMAIS répondu au ticket ouvert chez eux... :roll:
Merci

agadoc
Apprenti
Messages : 40
Enregistré le : 04 janvier 2017

Re: Camera déconnectée

Message par agadoc » 13 mars 2018 21:01

stygmats a écrit :
13 mars 2018 19:46
C'est bon m'en suis sorti !
Du coup, le NAS asustor a été ramené chez le revendeur (vu ce que je lui laisse par an il n'a fait aucune difficulté !) qui n'a pas été surpris de mon problème, une histoire de mise à jour bancale, apparemment il faudrait revenir à l'ancienne version... enfin un truc simple quoi ! :)
Je suis passé chez Synology et la caméra n'a jamais aussi bien marché !
A bon entendeur...

PS J'ai déjà posté ce message sur ce sujet et il a été effacé... on est sur Forum des Nas avec possibilité de donner son avis ou on est chez ASUS et du coup il ne faut surtout pas en dire de mal même quand ils n'assument pas une mise à jour ratée ?? Je suis désolé que pour mon problème la seule solution viable au prix de ce genre de matos a été de changer de marque mais c'est le cas alors autant prévenir les autres personnes dans ce cas là c'est tout ! De plus ASUS n'a JAMAIS répondu au ticket ouvert chez eux... :roll:
Merci
Tu ne peux pas reprocher au constructeur de pas assumer une mise à jour ratée si ta caméra n'est pas dans la liste de compatibilité..!
Un peu de bon sens...

Si ta caméra n'est pas non plus dans la liste de compatibilité de Synology, il se peut que lors d'une prochaine mise à jour, elle ne soit plus compatible aussi..
Asustor AS6102T
2*2To WD Red

stygmats
Messages : 8
Enregistré le : 13 février 2018

Re: Camera déconnectée

Message par stygmats » 15 mars 2018 19:23

agadoc a écrit :
13 mars 2018 21:01

Tu ne peux pas reprocher au constructeur de pas assumer une mise à jour ratée si ta caméra n'est pas dans la liste de compatibilité..!
Un peu de bon sens...
Une mise a jour qui permet à moins de matériel de fonctionner après son installation ben oui j'appelle ça une mise à jour ratée car même des caméras sur la liste des caméras compatibles rencontrent le même problème. Tu ne peux pas parler sans te renseigner avant..!
Un peu de bon sens ! :wink:

Répondre

Retourner vers « Applications officielles Asustor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : julesvil et 4 invités