Asustor looksgood asustor film converti

octopus

Nouveau membre
25 Décembre 2017
26
0
0
Bonjour,
j’utilise looksgood pour mes vidéos et je voudrai convertir mes films en 1080 par contre dans quels dossiers les convertir? dans le même dossier ou il y a tout les vidéos film/ que j'ai actuellement ou une autres dossier film convertie/ ? et mon looksgood doit lire quel dossier ? dossier/film ou dossier/film convertie ? je suis un peut perdu pour bien placer les dossiersu donc merci de bien vouloir me donner une petite aide :D

Cordialment
 
Bonjour à mon avis il vaut mieux séparer les films « originales » et les films convertis. Il sera pas lus simple de retrouver qui est quoi. Ensuite tout dépend de ce que tu veux, si tu veux que lg ne voit que les films convertis dans ce cas configuré lg pour qu’il ne prenne que cela.
 
Merci pour cette réponse rapide!! déjà pourriez vous me dire pourquoi il faut convertir les films ? aurons t'il une qualité supérieur si oui vaux mieux que j'utilise le dossier conveti pour lire les films?

Merci
 
Il n’est utile de tout convertir, personnellement je ne convertis que pour les mettre sur ma tablette sinon je laisse tel quel. Qualité supérieur non, il est plus facile de dégrader la qualité que de l’améliorer. Quel est ( sont)le ou les lecteur(s)utilisé?
 
c'est juste pour lire les vidéos sur ma tablette ou ma télé mais je penser que les convertir permettra d'avoir des vidéos en meilleur qualité.. et comme lookgoods a un media converter je me suis dit qu'il fallai convertir les vidéos ^^ du coup pensez vous que c'est vraiment utile ? :?:
 
Pour moi pas besoin et les convertir en améliorant la qualité va être compliqué.
Après tout dépend des lecteurs mais normalement lg peut convertir à la volée.
 
OK merci beaucoup de votre aide du coup je vais convertir seulement les vidéos que je veux convertir !! :-D