Asustor Ma caméra me rend dingue

ouranos

Padawan
9 Novembre 2015
112
0
0
Bonjour,

J’aurai besoin de votre aide, je suis équipé d’eune Free box, d’une caméra hikvision wifi.
Avec beaucoup de mal et aprés avoir configuré avec de l’aide d’amis ma caméra, tout fonctionnait correctement.
Je n’ai pas surveillé les enregistrements et au cours d’une vérification j’ai constaté que je n’avis Plus qu’un signal de ma caméra. J’ai trouvé le pb, le transformateur a cramé.
J’en achète un, je le remplace et miracle, tout marche nickel........ pendant 2 jours. Je regarde mes enregistrements et remarque que ma caméra est devenue injoignable.
Je la redémarre électriquement, je regarde e toujours rien. Dans la configuration de ma free box et des appareils connectés, la caméra est grisée, l’IP est notée injoignable. Je tape l’adresse de la caméra dans mon navigateur, toujours rien....
J’ai vérifié que ma caméra était toujours alimentée et que le transfo était pas à nouveau HS, tout va bien, les leds de vision nocturnes sont allumées.

J’ai mis toutes les infos que je pense avoir besoin de donner, merci de me dire comment faire pour essayer d’y remédier.
Merci par avance
 
Salut, tu as quel version de sc? Tu as essayé de couper et de remettre l’appli? Redémarrage du nas?
 
Chez hikvision tu as un soft qui recherche l Ip de la cam, même qd elle est hors LAN. Je pourrais te donner le nom demain si tu sais pas de quoi je parle. ;0) - de mémoire c’est Sadp, mais loin d’être sur du coup.
Sauf si c’est déjà le cas, il faudra la brancher en filaire pour faire le parametrage
À mon avis Elle a du faire un reset et n’est plus sur le même réseau.
On oublie le nas pour le moment ...


Via Tapatalk
 
Merci pour vos réponses, j’ai la dernière version d’ADM et la dernière version de surveillance center.
Caméra toujours pas reconnu malgré redémarrage électrique répété.

Merci par avance pour l’aide que vous m’apporterez.
 
Je reprends ce que j’ai dis précédemment sous une autre forme. Tu as essayé sadp comme je te l’ai indiqué ? Quel est alors son Ip ?


Via Tapatalk
 
Bonjour,

Sadp installé, réponse
total number of online device: 0
J'en déduis que ma caméra n'est pas visible sur le réseau..........

Merci par avance pour votre aide
 
Sadp va plus loin que ton réseau - si elle est sur une autre plage il la trouvera. Essaye un reset de la cam.


Via Tapatalk
 
Bonjoru,

j'ai re démarrer la caméra électriquemenn, toujours rien de visible sur sadp.
Merci encore pour le coup demain
 
Bonjour,

Ma caméra m'a été livrée sans mode d'emploi, sauriez vous comment faire justement ce reset ?
Merci par avance
 
Essaye ce que propose Spartanineo . Mais si elle n’est pas reconnu, je crois pas que ça va fonctionner.

Autre alternative : théoriquement tu vas pouvoir trouver un petit bouton sur la carte électronique de la caméra. (C’est pas facile à trouver ) - Normalement, tu débranches l alimentation, tu appuyes sur le fameux bouton et tu rebranches l’alimentation. Il faut maintenir le boutons (selon les modèles ) entre 15 et 30 secondes.
Une fois fait, tu ressayeras dans Sadp.



Via Tapatalk
 
C’est ceux à quoi je pensais, j’ai pas fouillé toute la doc juste le glossaire. En regardant, hkvision ne propose pas d’autre solution pour restaurer la caméra à sa config usine.
 
Manuel téléchargé, à priori il faut aller dans le panneau de configuration del a caméra, le pb c'est que je n'ai pas accès à ce panneau vu que la caméra n'est pas reconnue.
Je l'ai démontée, j'ai bien trouvé un bouton qui ressemble à un reset, j'ai tenté un appui maintenu caméra branchée et débranchée et un coup de sadp et toujours rien......
Merci