Asustor Perte du son sous Kodi depuis mise à jour ADM 3.0

samavi95

Apprenti
1 Avril 2017
72
0
6
Bonjour à tous
Comme dit dans le titre depuis que je suis passé à ADM 3.0 j’ai remarqué qu’une fois sur deux je n’ai pkus de son a la lecture d’un fichier vidéo !
Je dois stopper et relancer une ou deux fois la video pour que le son revienne !
Suis-je le seul dans ce cas ?
J’utIlise un ampli relié en hdmi à mon Nas 5102T

Merci pour vos suggestions
Bonne nuit
 
Salut, tu as quoi sur l’afficheur de ton ampli quand ça arrive? Lorsque ton film se lance et que tu as pas de son. Tu as essayé de changé de poste audio? Kodi est configuré comment?
 
Salut Spart !
Mon ampli ne reagi pas donc rien n’arrive
Ampli ok avec Bluray et BOX SFR TV
J’ai bien réglé Kodi car je le connais par coeur depuis des années, j’ai activé le passthrough,
activé tous les formats audios, etc...

J’ai deux pistes pour cerner le problème

1 - la mise à jour ADM 3.0 affecte quelque chose
en matière de son via Kodi

2 - j’ai abandonné l’interface de Kodi 17 (estuary) pour revenir à Confluence et depuis j’ai remarqué le soucis...
Est-ce que l’interfa Peut influer sur le son ?
J’en doute...
 
Je doute aussi du fais que l’interface puisse faut bugguer le son. Tu as kodi 17 .1? J’avais eu un truc du genre sur la première version. Quand ça arrivait je changeais de piste audio le son revenait et je remettais ensuite la piste principale.
 
Avec Plex c’est ok pas de problème mais j’aime trop Kodi ?

Openpht je connais pas...

Merci Spart pour tes conseils
 
Openpht est un client Plex, tu le retrouveras sur Asustor portal.
Après c’est juste pour faire des essais histoire de voir si tu as le même soucis.
 
Bonjour

Je crois que j’ai trouvé d’ou viens le problème

Dans mes paramètres de Langue Audio j’ai spécifié le FRENCH comme bande son à privilégier, hors lorsqu’il n’y a pas de bande son française disponible le son reste muet.
J’ai remis privilégier le flux sonore d’origine et depuis ça a l’air d’etre bon.
A suivre
Bye