Asustor Licence Avast

neil4

Apprenti
13 Août 2014
34
0
6
Bonjour a tous,

Je sais que le problme d'avast a deja été abordé mais j'ai toujours le meme souci.

une fois avast installé, pour avoir acces aux parametres, il me demande un N° de licence.

Apres pas mal de recherches, je n'ai toujour rien trouvé ?

L'appli est caduc ?
le N de licence est le meme pour tout le monde (en version free) ?

Merci pour votre coup de pouce :)
 
Au premier lancement il est normal que Avast de demande une licence (elle est gratuite), une fois que tu l'as saisis tu n'as plus ce message.
Après comme The Burgrund je ne vois pas de paramètres.
 
Je ne suis pas devant mon ordi mais je ferai une capture d'écran cette aprèm.
Comme Avast est gratuit, il n'y a plus de licence.
Et donc je ne trouve pas de N de licence ...
J'ai fait une demande à Avast mais pas de réponse.
 
De mémoire, lors du premier lancement, il doit y avoir un lien pour s'enregistrer et demander une clé de licence. Une fois la clé reçue et enregistrée dans l'application, on a accès aux différents paramètres dans la colonne de gauche comme "Tâche, Quarantaine, Réglages, Mises à jour".

De mon côté, depuis que j'ai mon NAS (environ 2 ans), j'ai installé AVAST mais comme je l'ai déjà signalé ici, il y a un problème avec les mises à jour automatiques qui ne se font pas. Il faut que je les fasse manuellement à chaque fois.
 
Le problème c'est que maintenant que Avast est gratuit, le lien pour le N de licence ne fonctionne plus...
Il renvoie sur le site Avast et la page de téléchargement de la version gratuite ....
 
Je ne comprends pas quand tu dis "Le problème c'est que maintenant que Avast est gratuit, le lien pour le N de licence ne fonctionne plus...". Avast était déjà gratuit avant. Il suffisait de s'enregistrer pour avoir une clé de licence.
 
Avast gratuit oui mais il te faut une licence, lors du premier lancement de Avast tu es invité à saisir la clé et tu peux faire une inscription pour en avoir une
 
Inscription faite mais mail avec N de licence jamais reçu ...
Pourtant tous mes appareils tournent avec Avast :(
 
Spartanineo a dit:
Avast gratuit oui mais il te faut une licence, lors du premier lancement de Avast tu es invité à saisir la clé et tu peux faire une inscription pour en avoir une

ça n'est plus le cas => https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
Avast a été mis à jour avec la 3.0 version définitive. Avast ne nécessite plus de clé