Asustor ADM Defender

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
499
27
28
Bonjour,

Petite question, concernant ADM Defender :

Si dans la liste noire je bloque tous les continents et que je garde dans la liste blanche la france

Les mises à jour serveur pourront elles se faire ?
 
Idem pour plex ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En tout cas FX merci pour ta réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Actarus, il y a plus simple pour faire ce que tu veut:

"Liste Blanche ===> Europe/France"

Pas besoin d'ajouter à la liste noir, c'est vrai que dans les réglages c'est un peu confus, ils devrait mieux expliquer.

Ça écarte le reste du monde sauf France ;)
 
Merci a tous

pour vos réponses Matt, j'avais déjà mis la France dans la liste blanche, mais comme je suis frontalier en me baladant dans le pays voisin j'ai remarqué que j'arrivé a me connecter sur le nas via l'appli Aimaster et pourtant j'étais bien sur le réseau du pays en question.

Alors je me suis dis qu'il fallait peut être compléter le réglages en banissant les autres pays.

mais dans tous les cas merci
 
Ah, c'est curieux... Moi j'avais fait le test avec un proxy étranger, ça m'affichait bien la page "d'interdiction".
 
actarus a dit:
Merci a tous

pour vos réponses Matt, j'avais déjà mis la France dans la liste blanche, mais comme je suis frontalier en me baladant dans le pays voisin j'ai remarqué que j'arrivé a me connecter sur le nas via l'appli Aimaster et pourtant j'étais bien sur le réseau du pays en question.

Alors je me suis dis qu'il fallait peut être compléter le réglages en banissant les autres pays.

mais dans tous les cas merci

possible car il nous faut parfois le mettre à jour.
nous avions tenté également de mettre les "villes" et ça ne fonctionnait pas
conseil : ouvrir un ticket support