Asustor datasync GoogleDrive

rickou

Apprenti
7 Mai 2017
62
0
0
Hello les gens !

bon ayé mon NAS commence doucement a être vraiment opérationnel..

j'ai installé l'appli Datasync for GoogleDrive..
configuré l'appli sur un des comptes utilisateur.

la synchro initiale s'est bien déroulée...
j'ai supprimé des fichiers coté du drive, mais ce n'est pas répliqué sur le NAS...

Il ne se passes plus rien... l'état est "indexation"....

j'ai encore raté un truc ???
 
Tu as configuré la liaison dans le sens nas vers drive, drive vers nas ou les deux?
 
rickou a dit:
j'ai supprimé des fichiers coté du drive, mais ce n'est pas répliqué sur le NAS...

Il ne se passes plus rien... l'état est "indexation"....

j'ai encore raté un truc ???

il y a une case à décocher de mémoire
en gros (dédicace à Thomas :lol: ) "si les fichiers sont supprimés de la source les conserver dans la destination " (quelque chose du genre)
 
Dami1 a dit:
il y a une case à décocher de mémoire
en gros (dédicace à Thomas :lol: ) "si les fichiers sont supprimés de la source les conserver dans la destination " (quelque chose du genre)

euh, alors dans ce cas, j'ai les yeux collés.... je ne trouves aucunes case de ce genre !
le seul choix que j'ai c'est le sens de la synchro...
 
rickou a dit:
Dami1 a dit:
il y a une case à décocher de mémoire
en gros (dédicace à Thomas :lol: ) "si les fichiers sont supprimés de la source les conserver dans la destination " (quelque chose du genre)

euh, alors dans ce cas, j'ai les yeux collés.... je ne trouves aucunes case de ce genre !
le seul choix que j'ai c'est le sens de la synchro...
Capture d’écran 2017-05-18 à 22.02.43.pngCapture d’écran 2017-05-18 à 22.02.14.png
 
bon j'ai trouvé la case...
en fait elle n'apparait QUE pour les modes unidirectionnels...
moi étant en mode synchro bidir... elle n'apparait pas...
 
a) désinstalle l'application si installée avant la fin de la construction du RAID
b) réinstalle la
c) si ça ne fonctionne toujours pas contacte le support là https://support.asustor.com/
 
Dami1 a dit:
a) désinstalle l'application si installée avant la fin de la construction du RAID
b) réinstalle la
la pour le coup, c'est sur que le RAID était fini de synchroniser... ;)

Dami1 a dit:
c) si ça ne fonctionne toujours pas contacte le support là https://support.asustor.com/
c'est déjà fait depuis qq jours, mais pas de réponse...