Asustor toujours pas de netflix sur nas AS-202TE

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bjr tout le monde je suis blackist720 et malentendant j ai achete nas asustor AS- 202 TE toujours pas de nouvelles application netflix sur nas asustor AS-202TE est ce que bientot mises a jour ADM 3.0 il y a t il l arrive nouveau application netflix sur nas asustor AS - 202TE j ai beau a cherche sur le site asustor rien de nouveau pour l instant ! cordialement !
 
Salut, malheureusement non, la sortie de adm 3.0 n'apportera pas non plus Netflix sur le 202TE.
 
bjr spartanineo ah mince d 'accord c 'est pour quand au plus tard merci quand meme spartanineo cordialement !
 
contacte moi par MP. je vais voir ce que je peux faire vu que tu es malentendant ;)
 
En faut à droite tu as message privé et tu recherches Dami1 comme destinataire. Il faut un minimum de 3 ou 5 messages sur le forum pour accéder au mp
 
bjr spartanineo j ai trouve message prive mais ou contacter dami1 il s agit bien nous contacter en bas c est ca
 
Salut, clique sur Messages privés qui se trouve en haut à droite à coté de Notifications.
Puis nouveau message privé, tu arrives sur un page ou tu verras "Rédiger un message", clique sur "Trouver un membre", tu auras la liste des membres du forum. Recherche Dami1 ensuite tu cliques sur Sélectionner (il est sous le pseudo).