Asustor Surveillance Center détection de mouvements

Bonjour
Depuis le passage de mon NAS en 3.0.0R8N2 le Surveillance Center (en mode béta 2.7.0.10979) n'enregistre plus lors de détection de mouvement sur ma caméra HIKVISON DC-2CD2032FI.
L'enregistrement manuel fonctionne.
Je suis en train de tout reparamétré mais pour le moment j'ai rien de mieux.

@+
 
Salut
Le problème n'est pas résolu. Je pense que je vais paramétrer mes caméras pour enregistrer sur le NAS plutôt que ce soit Surveillance Center qui enregistre le flux lors de détection de mouvement en attendant.
@+
 
Salut
Voici les retours de mes tests de la version béta.
J'ai désinstaller/réinstaller la version béta de Surveillance Center et réinjecté dans une de mes caméras HIKVISION la config sauvegardée à son installation initiale (afin d'être sûr que ce n'est pas à cause d'un mauvais paramétrage de la CAM).
Je n'ai pas d'enregistrement sur détection de mouvement ni de mail provenant de Surveillance Center en cas de détection. Le flux de détection ne semble pas arriver au NAS.
...
 
Salut
Voici un dénouement heureux !!!! En refaisant mes tests, j'ai supprimé la caméra de test et je l'ai ajoutée manuellement.
Avant j'utilisais la config par défaut en passant par ONVIF
Là, j'ai pris la réf de la caméra et j'ai tout reparamétré (en choisissant la marque, le modèle...).
->La détection de mouvement lance bien un enregistrement. \0/
Je vais pouvoir ajouter mes autres cam et voir si tout refonctionne comme avant.
Par contre, je pense qu'il doit y avoir un problème dans la détection de mouvement avec ONVIF (du moins avec ma caméra HIKVISION).
@+ pour la suite

---Edit---
Voilà, mes 4 caméras HIKVISION DS-2CD2032F-I et DS-2CD2035-I sont fonctionnelles en utilisant le modèle DS-2CD2032-I pour les 4.
@+
 
Bonjour,
Je viens de parcourir ce fil, j'ai eu le problème : enregistrement sur détection impossible mais possible manuellement je crois me souvenir que j'ai résolu le problème en supprimant les répertoires des caméras sous ADM/Surveillance, le logiciel les récré dès qu'il y a détection.
 
Michel950 a dit:
Bonjour,
Je viens de parcourir ce fil, j'ai eu le problème : enregistrement sur détection impossible mais possible manuellement je crois me souvenir que j'ai résolu le problème en supprimant les répertoires des caméras sous ADM/Surveillance, le logiciel les récré dès qu'il y a détection.

je confirme que ça peut fonctionner
 
Bonjour,

Message reçu ce matin d'Asustor :
ASUSTOR Annonce Le Lancement Officiel de Surveillance Center 2.7

ASUSTOR annonce officiellement le lancement de Surveillance Center 2.7. Tous les utilisateurs de NAS ASUSTOR peuvent désormais profiter de Surveillance Center 2.7 qui fournit des fonctionnalités améliorées, comprenant entre autres une efficacité de gestion accrue, des expansions plus faciles du nombre de cameras IP, une connexion réseau simplifiée. ASUSTOR vous invite à expérimenter la praticité d’utilisation offerte par Surveillance Center 2.7.

Taipei, Taiwan, le 24 Octobre, 2017 - ASUSTOR Inc., innovateur de premier plan et fournisseur de solutions de stockage réseau, a annoncé le lancement officiel de Surveillance Center 2.7 et tous les utilisateurs de NAS ASUSTOR peuvent se procurer en ligne la version 2.7 de Surveillance Center. ASUSTOR salue les retours des utilisateurs qui sont acteurs de l’amélioration et de l’innovation des solutions et produits ASUSTOR. Surveillance Center 2.7 ajoute de nouvelles fonctionnalités qui ameliorent la performance globale du système et l’expérience utilisateur.

Nouveautés apportées par Surveillance Center 2.7:

l Prise en Charge des Connexions Internet Passtrought d’ADM 3.0 : la nouvelle fonctionnalité Internet Passtrought simplifie la connexion au NAS dans des environnements réseau complexes. Même si les utilisateurs de périphériques mobiles sont connectés à des environnements réseau complexes ou multi-routeurs, tout ce dont ils ont besoin est de mettre à jour AiSecure pour être ensuite en mesure de connecter sans difficulté à leur NAS pour accéder à Surveillance Center depuis n’importe où et à tout instant. Concernant les utilisateurs d’ordinateurs, ils n’ont besoin que d’installer le nouvel utilitaire dénommé ASUSTOR EasyConnect (AEC) pour utiliser la fonction Internet Passthrough et ainsi se connecter en toute facilité à leur NAS .

l Export De Fichiers d’Enregistrement via l’Affichage Local HDMI: En plus d’être en mesure d’accéder aux flux de fichiers video via l’interface HDMI, vous pouvez maintenant utiliser la nouvelle fonction d’export pour rapidement exporter des fichiers videos vers des lecteurs USB ou des dossiers partagés du NAS afin de les mettre à l’abri. En outre, vous pouvez utiliser l’outil d’identification d’ASUSTOR afin de verifier que toute video exportée n’a pas été altérée.

l Affichage des Caméras Fisheye à 360 Degrés: les cameras Fisheye comportent un large angle de vision et procurent une plus large couverture du champ visuel que la plupart des cameras classiques. La fonction de restauration d’image de Surveillance Center permet aux utilisateurs de definir une zone spécifiée, de visualiser le flux video des cameras Fisheye en vue panoramique 360 degrés, en vue panoramique double 180 degrés ou en restauration 1O3R. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une surveillance video sans angles morts et sans avoir à utiliser une multitude de cameras différentes.

l Activation et Désactivation Programmées de Cameras: La fonction d’activation et désactivation de cameras vous permet de désactiver des cameras à tout instant. Quand vous souhaitez reprendre la surveillance video, vous pouvez activer instantanément les cameras. En complément, les utilisateurs peuvent utiliser la fonction de programmation pour configurer l’activation et la désactivation automatique des cameras de surveillance. La flexibilité d’utilisation s’en trouve à nouveau accrue tout en réduisant le temps requis pour la gestion des cameras.

l Paramètres d’Import et Export de Caméras: Vous pouvez désormais sauvegarder les paramètres des cameras en les exportant vers des dossiers. Cette fonctionnalité ne constitue pas uniquement une sauvegarde mais permet également un deploiement facilité de nouvelles cameras en important les réglages de modèles déjà existants de cameras sur d’autres installations de Surveillance Center.

l Outil d’Identification Digital de Fichiers d’Enregistrement : Surveillance Center 2.7 introduit mécanisme de protection et de verification des fichiers d’enregistrement. Quand des enregistrements sont stockés sur le NAS un filigrane numérique est ajouté à ces derniers pour s’assurer qu’ils n’ont pas été altérés. En outre, vous pouvez utiliser l’outil de verification numérique pour verifier que les fichiers exportés n’ont pas été altérés.

“Nous pensons que Surveillance Center 2.7 sera plus pratique à utiliser et tenons à remercier les utilisateurs de NAS ASUSTOR pour leurs retours qui nous ont permis d’améliorer l’expérience utilisateur et de résoudre les problèmes rencontrés lors de l’utilisation de l’application.” “Nous recommandons aux utilisateurs de NAS ASUSTOR de passer à la version officielle de Surveillance Center 2.7 et de ressentir la nouvelle experience NVR pour NAS», a déclaré KueiFu Hsu, Directeur Adjoint R & D chez ASUSTOR.”

Surveillance Center 2.7 est disponbile pour tous les NAS ASUSTOR. Aussi nous recommandons aux utilisateurs de mettre à jour dès à present Surveillance Center 2.7 pour profiter de possibilités enrichies et encore plus stables.

Pour plus d’informations au sujet de nos produits et solutions: http://www.asustor.com

Pour plus d’informations au sujet de Surveillance Center2.7, cliquez ici: https://www.asustor.com/nvr2_7


C'est bizarre, car je suis passé de la 2.6.3.11385 à la 2.7.0.11458 le 11 Septembre upgradée en 2.7.3.1150 le 6 octobre... Où est le blême ?
 
Bonjour,

J'ai deux caméras TPLINK (100 et 310) qui sont dans la liste des compatibilités ASUSTOR.
Or, je peux voir les images en direct mais l'enregistrement lors des mouvements ne fonctionne pas.
Cela fonctionnait parfaitement sur mon ancien SYNOLOGY.
Les plages horaires sont bien réglées en rouge sur "détection de mouvement".

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour,

J'ai deux caméras TPLINK (100 et 310) qui sont dans la liste des compatibilités ASUSTOR.
Or, je peux voir les images en direct mais l'enregistrement lors des mouvements ne fonctionne pas.
Cela fonctionnait parfaitement sur mon ancien SYNOLOGY.
Les plages horaires sont bien réglées en rouge sur "détection de mouvement".

Merci d'avance pour votre aide
"Déclencheur d'alarme" n'est pas coché dans la liste de compatibilité . https://www.asustor.com/service/ipcam?id=ipcam&brand_id=11