Asustor Surveillance Center détection de mouvements

Peut être que Dami1 a une date de disponibilité de la version 2.6


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait un essai de programmation d'enregistrement en continu ; là pas de problème ça enregistre (voir capture d'écran ci-dessous).

J'ai aussi fait un essai, via le logiciel Foscam, d'un redémarrage de la caméra.
Le journal a bien détecté une déconnexion et une reconnexion. Quid les reconnexion seules ??

Journal2.JPG


J'ai de nouveau désinstallé et réinstallé la caméra, pas de changement.
J'ai simplement remarqué qu'en découverte auto, la caméra n'est pas découverte comme une FI9805W, mais comme une "H24 PT Camera" avec la bonne marque, le bon IP le bon Port et la bonne adresse MAC... Donc, une caméra PT alors que c'est une Bullet !
Si je l'installe tel quelle, le message habituel que le logiciel n'arrive pas à se connecté à la caméra apparait, mais J'ai l'image et...... la commande d'orientation !!! Bien entendu ça ne marche pas !
Bizarrement, également la caméra est découverte, également, comme ONVIF, IPC-Model, IP correct, port 888, et bonne adresse MAC. Pas possible dans cette version de l'installer... Quand même bizarre pour une caméra référencée par Asustor dans sa liste de compatibilité !

Recherche_cam.JPG


J'ai annulé cette version et ai réinstallé la caméra en manuel, comme la première fois, avec ses appellations officielles et là, pas de changement, tout pareil à ce que j'ai déjà écrit plus haut....
 
Bizarre la je peux pas t'aider plus. Je pense qu'un petit ticket est nécessaire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'ai le même soucis que toi..

j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance.. mais pas de réponse pour le moment c'est étonnant car ils prennent en charge rapidement d'habitude.

je pense qu'ils connaissent le problème et qu'il est en cours de résolution
 
Pas forcément, j'essaie de contacter Dami1 afin d'essayer d'avoir une date de dispo pour la 2.6.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mp Damien, il pourra sûrement d'aider.
Précise lui le numéro du ticket.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est étrange pas de réponse non plus.
et j'ai l'impression que dès que la caméra voit un mouvement elle se déconnecte et se reconnecte.
 
J'ai reçu cette réponse du support, mais je crois qu'ils répondent à côté de mon problème.

Regarding the issues your report, please find our feedback inline:
- The Foscam has some limitation of camera discover, therefore our discovery will display it as “H264PT camera”, I suggest you to add it manually select the correct models.
- Foscam camera is not compatible with ONVIF, therefore the surveillance center cann’t connect with it via ONVIF. You may check the ONVF’s website and you will see “Foscam” is not on the list. https://www.onvif.org/conformant-products/
To check your motion recording issue, please help to provide us the following information:
- A network topology for all the devices, and the camera is connecting via cable or WiFi.
- Please export the Surveillance Health record and sent it to me. Which is under Settings/Advanced Settings/DR. ASUSTOR


Je n'ai jamais évoqué un besoin de fonctionner en ONVIF, j'ai simplement signalé que Surveillance center l'évoquait à propos de cette Cam.
J'ai essayé de la déclarer comme ils me le disent, mais ça plante le logiciel et cerise on the cake, il faut réinstaller Surveillance Center pour rerouver la main sur le logiciel...
Je suis quand même étonné, pour ne pas dire plus, qu'en prenant une caméra bien identifiée dans la liste de compatibilité Asustor, je puisse avoir autant de problèmes pour la faire reconnaître et travailler avec Surveillance Center. Je signale quand même, qu'avec le logiciel Foscam, j'ai un accès parfait et un enregistrement des événements sans problème et sur le NAS !!!

N'ayant plus envie de passer des heures à faire des essais et attendre une réponse du support, j'abandonne ce logiciel et vais rester avec le logiciel du fabricant qui marche, lui !
Dommage, car l'achat du NAS devait répondre à ce besoin de surveillance entre autres.
Peut être qu'un jour ce logiciel fonctionnera, mais pour l'instant, il est inutilisable même avec une caméra répertoriée comme étant compatible...
 
je suis en copie de la réponse que vous a apportée personnellement le manager produit de Surveillance Center.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu/lu de réaction de votre part via échanges "e-mails" :?:
Je peux assurer la reformulation dans la langue de Shakespeare
 
Bonjour Damien,
J'étais absent ces derniers jours, c'est pour ça que je ne n'ai vu sa réponse qu'hier après-midi.
Je ne sais que répondre à James... Je t'explique.
J'ai donné tous les éléments indiquant mon problème avec cette cam et le logiciel.
Il me répond ONVIF, alors que ce n'est pas mon sujet, vu que je ne la fait pas reconnaître dans ce mode, c'était simplement une information pour eux.
Il me demande un map du réseau et de tous les dispositifs (?). la cam est simplement sur Ethernet câblé (pas de Wifi pour l'instant elle est trop loin). Que lui répondre ???
Il me demande aussi le rapport de santé du NAS, ça ce n'est pas un problème.
J'ai peur que cela me prenne encore des heures d'essais et d'attente pour avoir (peut-être) un résultat.
En plus, correspondre en anglais, c'est pas trop mon trip, même si je comprends pas trop mal, mais s'expliquer clairement, ça c'est une autre paire de manche (sauf en français ;)).
 
The Burgund a dit:
Bonjour Damien,
J'étais absent ces derniers jours, c'est pour ça que je ne n'ai vu sa réponse qu'hier après-midi.
Je ne sais que répondre à James... Je t'explique.
J'ai donné tous les éléments indiquant mon problème avec cette cam et le logiciel.
Il me répond ONVIF, alors que ce n'est pas mon sujet, vu que je ne la fait pas reconnaître dans ce mode, c'était simplement une information pour eux.
Il me demande un map du réseau et de tous les dispositifs (?). la cam est simplement sur Ethernet câblé (pas de Wifi pour l'instant elle est trop loin). Que lui répondre ???
Il me demande aussi le rapport de santé du NAS, ça ce n'est pas un problème.
J'ai peur que cela me prenne encore des heures d'essais et d'attente pour avoir (peut-être) un résultat.
En plus, correspondre en anglais, c'est pas trop mon trip, même si je comprends pas trop mal, mais s'expliquer clairement, ça c'est une autre paire de manche (sauf en français ;)).

bonsoir

je t'ai envoyé un message privé et te propose mon aide