Asustor Aidownload max 200kb/sec normal ?

ericdup

Apprenti
29 Janvier 2016
38
0
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal que Aidownload ne télécharge qu'à 200kb/sec.? Je peut mettre plusieurs fichiers en téléchargement en même temps, pas de problème mais ils sont tous à max 200kb. Comme si c'était bridé mais je ne trouve pas d'option où changer ça.

Merci d'avance

Eric
 
merci
a) de renseigner ta signature en indiquant ton modèle de NAS
b) de m'envoyer par MP le fichier qui coince pour que je teste de mon côté

Par ailleurs, en attendant, tu as d'autres applications similaires comme Transmission et plein d'autres dans App Central

bon w-e
D.
 
Dami1 a dit:
merci
a) de renseigner ta signature en indiquant ton modèle de NAS
b) de m'envoyer par MP le fichier qui coince pour que je teste de mon côté

Par ailleurs, en attendant, tu as d'autres applications similaires comme Transmission et plein d'autres dans App Central

bon w-e
D.
Ce n'est pas un fichier qui coince mais tous. Et comme je le disais, je peux en mettre 10 en téléchargement sans problème sauf qu'ils sont tous bridés à +-200kb .

Merci pour ton aide
 
je ne me souvient plus ou, mais dans les paramètres il y a une option pour bloquer le download ( nbr de connexion etc), elle ne serait pas activé ??


les ports sont bien ouvert :?:
 
thebadboy a dit:
je ne me souvient plus ou, mais dans les paramètres il y a une option pour bloquer le download ( nbr de connexion etc), elle ne serait pas activé ??


les ports sont bien ouvert :?:
Non, rien dans les paramètres d'activé.

Concernant les ports ouverts, je ne sais pas, tu peux m'expliquer ?
Merci
 
sauf erreur de ma part, aidownload te permet de voir tes téléchargement fait dans download center, tu dit être limité a 200kbps, donc le problème vient de download center.

par défaut les port sont 55555 et 99999, il faut que ceux ci soit ouvert soit depuis ez routeur soit directement dans ton routeur
 
thebadboy a dit:
sauf erreur de ma part, aidownload te permet de voir tes téléchargement fait dans download center, tu dit être limité a 200kbps, donc le problème vient de download center.

par défaut les port sont 55555 et 99999, il faut que ceux ci soit ouvert soit depuis ez routeur soit directement dans ton routeur
Je vais essayer ça. Merci.
 
ericdup a dit:
Dami1 a dit:
merci
a) de renseigner ta signature en indiquant ton modèle de NAS
b) de m'envoyer par MP le fichier qui coince pour que je teste de mon côté

Par ailleurs, en attendant, tu as d'autres applications similaires comme Transmission et plein d'autres dans App Central

bon w-e
D.
Ce n'est pas un fichier qui coince mais tous. Et comme je le disais, je peux en mettre 10 en téléchargement sans problème sauf qu'ils sont tous bridés à +-200kb .

Merci pour ton aide

essaie avec l'appli Transmission
 
Dami1 a dit:
ericdup a dit:
Dami1 a dit:
merci
a) de renseigner ta signature en indiquant ton modèle de NAS
b) de m'envoyer par MP le fichier qui coince pour que je teste de mon côté

Par ailleurs, en attendant, tu as d'autres applications similaires comme Transmission et plein d'autres dans App Central

bon w-e
D.
Ce n'est pas un fichier qui coince mais tous. Et comme je le disais, je peux en mettre 10 en téléchargement sans problème sauf qu'ils sont tous bridés à +-200kb .

Merci pour ton aide

essaie avec l'appli Transmission
Je viens d'installer Transmission mais elle n'apparaît pas sur ma tablette. En fait, moi c'est ce'que j'aime, je lance un direct download dans Aidownload, c'est très rapide. Ensuite le nas télécharge 'seul. A 200 bps malheureusement.
 
:rolleyes: :rolleyes: ,

EZ-routeur c'est dans les réglage du nas, ça permet d'ouvrir des port au niveau du routeur.


Je veut bien t'aider mais si tu ne teste pas ce que je propose cela va être difficile de savoir ce qui cloche ;)
 
thebadboy a dit:
:rolleyes: :rolleyes: ,

EZ-routeur c'est dans les réglage du nas, ça permet d'ouvrir des port au niveau du routeur.


Je veut bien t'aider mais si tu ne teste pas ce que je propose cela va être difficile de savoir ce qui cloche ;)
Si si je vais le tester mais comme je t'ai dit je n'ai pas mon pc à la maison ce we. Peut-être n'as tu pas vu cette phrase.
Vous êtes tellement aimables que je ne vais pas vous faire perdre votre temps. Mais peut-être que je sais faire ça avec la tablette alors ? Je vais essayer de suite.
Merci
 
Voilà je suis dans réglages du nas via un navigateur sur ma tablette. Mais'je ne trouve pas où je doit ouvrir les ports que tu me dis. Je ne suis peut-être pas'au bon endroit [emoji53]
 
thebadboy a dit:
dans réglages/accès facile/ ez routeur, les port de D center doivent être ouvert
Voilà j'ai trouvé. J'ai coché les cases de Download Center. Je viens de retester un téléchargement et c'est toujours pareil. Je vois qu'il y a bien d'autres case non cochées, je ne sais pas si c'est important.

Merci pour ton aide

Eric
 
ericdup a dit:
thebadboy a dit:
dans réglages/accès facile/ ez routeur, les port de D center doivent être ouvert
Voilà j'ai trouvé. J'ai coché les cases de Download Center. Je viens de retester un téléchargement et c'est toujours pareil. Je vois qu'il y a bien d'autres case non cochées, je ne sais pas si c'est important.

Merci pour ton aide

Eric


ouvre directement les ports dans ton routeur, regarde aussi si dans les paramètres de d center il n'y a pas la limite de dowload qui est activé.

je te l'avais déjà demander , tu m'avais répondu que non mais je pense que toi tu regardais dans aidowload
 
thebadboy a dit:
ericdup a dit:
thebadboy a dit:
dans réglages/accès facile/ ez routeur, les port de D center doivent être ouvert
Voilà j'ai trouvé. J'ai coché les cases de Download Center. Je viens de retester un téléchargement et c'est toujours pareil. Je vois qu'il y a bien d'autres case non cochées, je ne sais pas si c'est important.

Merci pour ton aide

Eric


ouvre directement les ports dans ton routeur, regarde aussi si dans les paramètres de d center il n'y a pas la limite de dowload qui est activé.

je te l'avais déjà demander , tu m'avais répondu que non mais je pense que toi tu regardais dans aidowload
J'ai regardé dans d center et je ne vois rien de spécial. C'est dans l'onglet bande passante je suppose. J'ai mis 1000 kb pour tester mais ça ne change rien. Si ce n'est pas'la'bonne proc dis le moi.

Sinon ce que tu propose c'est dnaller'dans ma bbox c' est ça.?

Merci pour ton temps

Eric