Asustor probleme kodi ou mauvais reglage

evaquent

Nouveau membre
9 Octobre 2016
21
0
1
Bonsoir

j'ai installé la dernier version de kodi que l'on trouve dans le store de nos nas.

il s'intalle bien et il est visible sous asustor portal sur ma TV.

souvent j'ai un problème avec spotyfi (compatibilité airemote ) ceci seras un autre sujet :rolleyes: . cependant pour "réparer" ce bloquage (spotyfi) je suis a l'heure actuelle obliger d'arrêter le NAS et de le redémarrer. aprés chaque redémarrage kodi n'est plus présent dans asustor portal. il faut que je le désinstalle et le réinstalle pour le voir de nouveau.

avez vous une solution pour que kodi reste visible sous portal après un arrêt ou une mise en veille du NAS ?

j'ai un AS3102t avec un adm 2.6.5.r9n1 et un bios de 2.07.

merci d'avance pour vos réponses
 
Kodi : icône qui disparait ?
Spotify : clique sur le nom "William Lin" pour écrire à l'intégrateur https://www.asustor.com/apps/app_detail?id=274
 
Oui c'est l'icone qui disparait sous portal ainsi que celle de netflix qui lui est associer et plex :cry:
 
Je viens de regarder dans les autres onglets (video et social) aucune icons ne sont présent dans ces onglets.
 
C'est bizarre. Tu as ouvert un ticket?
Avant de le supprimer, tu as essayé de redémarrer le nas? Juste Asustor portal?
Je n'ai jamais eu ce soucis.
 
Je n'ais encore pas ouvert de ticket.

je viens de redémarrer mais toujours pareil.

Spartanineo tu as aussi soptify d'instalée ?
 
J'ai ouvert un ticket et on verras bien si il trouve une réponse.

merci a tous

je vous tiens au courant de la suite .
 
evaquent a dit:
J'ai ouvert un ticket et on verras bien si il trouve une réponse.

merci a tous

je vous tiens au courant de la suite .

sous réserve car Spotify n'est pas porté par ASUSTOR pour ASUSTOR dans APP CENTRAL
Par contre si ça crée un "couac", oui la team fera le lien avec l'intégrateur Will
 
Je ne sais pas si c'est spotify qui entraine le problème.
Le problème peu venir simplement après un arrêt du nas normalement (je vais tester cela ce soir).
La team ma demander de réinstaller portal pour voir si cela modifie quelle que chose (je vais aussi tester cela ce soir)

je vous tiens au courant

merci
 
Suite

aprés plusieurs test et réinstalation de portal j'ai enfin trouvé une solution .

il semblerai que le problème arrive avec le programme HD-ENGINE .
sans ce programme l'arrêt du nas ne provoque plus la perte des icon ( seulement une modification de leur position ).

merci a tous pour vos messages

cordialement
 
evaquent a dit:
Suite

aprés plusieurs test et réinstalation de portal j'ai enfin trouvé une solution .

il semblerai que le problème arrive avec le programme HD-ENGINE .
sans ce programme l'arrêt du nas ne provoque plus la perte des icon ( seulement une modification de leur position ).

merci a tous pour vos messages

cordialement

contacte father_mande http://forum.asustor.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=3547 (qui est Français)