Asustor Support d'amazon drive?

django

Nouveau membre
14 Octobre 2016
4
0
0
Bonjour,

A quand le support d'amazon drive? avec leur offre tout illimité, cela devient indispensable d'avoir une apps sur nos nas ;)

Merci
 
juninho38 a dit:
Bonjour,
des news sur cette appli compatible avec ACD ?
Merci

oui. L'application est en cours de développement.
Le big boss et moi même "poussons" l'ingénieur en charge de cette dernière :geek:
 
juninho38 a dit:
Ok merci, mais j'ai pas encore mon Asustor.
J'attends la sortie de l'appli pour m'en prendre un.

Ahhh
Donc il faut me préciser quel modèle ARMF ou 64bits ou autre
Et dès que je l'ai je te la file
 
Ça veut simplement dire qu'ils ne veulent plus de nouveaux développeurs le temps de voir les nouvelles solutions qui ont été proposés. Non ? Et donc qu'une solution pour Asustor pourrait voir le jour assez rapidement j'espère.

Parce que Duplicati est d'une lenteur et stabilité abominable pour la sauvegarde d'un nas (j'en ai encore pour plus d'un mois d'envoi tellement c'est lent). :?
 
Winpoks a dit:
Ça veut simplement dire qu'ils ne veulent plus de nouveaux développeurs le temps de voir les nouvelles solutions qui ont été proposés. Non ? Et donc qu'une solution pour Asustor pourrait voir le jour assez rapidement j'espère.

Parce que Duplicati est d'une lenteur et stabilité abominable pour la sauvegarde d'un nas (j'en ai encore pour plus d'un mois d'envoi tellement c'est lent). :?

pour Duplicati contacte l'intégrateur tiers (Cyril sur le forum) ou via son site web http://www.pawelko.net/duplicati-package-for-asustor-nas/
Pour Amazon Drive, l'appli était quasi finie et devait être lancée. A priori nous sommes bloqués pour une étape que j'ignore. Dès que c'est débloqué bien sûr qu'on la lance. La demande française a été écoutée et entendue .. y a plus que les vannes d'Amazon se réouvrent ;)
 
Ça a l'air compromis pour ACL. Depuis hier avec Duplicati j'ai des erreurs 400 et je suis loin d'être le seul avec d'autres clients.
 
Winpoks a dit:
Ça a l'air compromis pour ACL. Depuis hier avec Duplicati j'ai des erreurs 400 et je suis loin d'être le seul avec d'autres clients.

que t'a répondu l intégrateur de Duplicati? appli non développée et non maintenue par ASUSTOR
 
Ça a fonctionné de nouveau 5 jours après mon message. Mais comme c'était arrivé en même temps que le ban de Rclone par Amazon. :geek:

Enfin, après un mois ou plus d'utilisation, vais pouvoir mettre par écrit ce qui cloche aux dev.
 
Winpoks a dit:
le ban de Rclone par Amazon. :geek:
sérieux? en tout cas on est toujours bloqués alors que l'app était + que bien avancée https://developer.amazon.com/amazon-drive :cry:
 
Si j'ai bien compris, c'était parce qu'ils avaient laissé la clé dev visible dans le code source. Le pire c'est qu'ils ne peuvent plus revenir dans le programme car Amazon l'a fermé aux nouveaux développeurs (lien que tu avais mis avant).
 
Ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent maintenant. L'intérêt pour ACD est bien moindre maintenant. :geek:

https://www.amazon.com/b?node=16591160011