Asustor fonctionnement HI-RES-PLAYER et un DAC USB

evaquent

Nouveau membre
9 Octobre 2016
21
0
1
Bonjour

j'ai un AS3102t avec un adm 2.6.5.r9n1 et un bios de 2.07.

J'utilise le playeur HI-RES-0.19.15.r6 qui envoie le signale sur le port USB ou est conneter mon DAC (PEACHTREE NOVA).

Mais pour avoir la music sur mon DAC il faut qu'avant j'ai mis en route SOUNDSGOOD(1.0.3.r696) sinon je n'ai aucune music sur mon DAC :?: .

soundsgood tous seul ne permet pas ou je ne suis pas arrivé a le configurer :oops: ,d'envoyer le sons (signale ) sur le port USB .

Comment maintenir soundsgood en fonctionnement permanent ou y a t'il une manipulation qui me permettrai de de ne pas êtres obligé de lancer soundsgood ?

merci d'avance a tous
 
bonsoir

merci pour votre retour.
Deux questions pour essayer de vous aider

a) Concernant votre DAC USB est il dans la liste que voici? Si oui duquel s'agit il ?
b) Avez-vous testé par ailleurs Hi-Res Player ?

merci d'avance
 
Bonsoir Dami

mon DAC ne fait pas partie de la liste la marque est PEACHTREE modele NOVA c'est un amplis dac.

je fonctionne avec hi-res playeur mais pour qu'il fonctionne avec mon dac il faut d'abors lancer soundgood et apres cela fonctionne.

Evaquent
 
evaquent a dit:
Bonsoir Dami

mon DAC ne fait pas partie de la liste la marque est PEACHTREE modele NOVA c'est un amplis dac.

je fonctionne avec hi-res playeur mais pour qu'il fonctionne avec mon dac il faut d'abors lancer soundgood et apres cela fonctionne.

Evaquent

bonsoir Evaquent

voici le lien de notre support technique qui sera sans nul doute plus compétent que moi sur cette problématique
http://support.asustor.com/index.php?/Default/Tickets/Submit/RenderForm
(en haut à droite vous trouverez un onglet pour changer la langue sur "french"

cordialement