Asustor Mail Server - avoir son propre serveur de messagerie dédié - application développée et maintenue par ASUSTOR

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Séries de NAS : toutes

0020_999_1403784266_Mail-Server.png

0030_1403784306_mailserver_screen_2.png


Mail Server offre une solution complète et rentable qui permet à toute entreprise de maintenir facilement son propre serveur de messagerie dédié.

Une solution de messagerie efficace et rentable

La possibilité de recevoir et envoyer des e-mails est fondamentale pour toute entreprise. Cependant, des coûts d'implémentation élevés et une gestion compliquée créent des barrières pour la plupart des PME. Mail Server d'ASUSTOR propose une solution complète et rentable permettant à toute entreprise de maintenir facilement son propre serveur de messagerie.

Fonctionnalités complètes, interface conviviale et gestion facilitée
L'intégration des comptes utilisateurs et comptes e-mails permet aux administrateurs de maintenir une seule liste d'utilisateurs. De plus, la possibilité de limiter la taille des comptes e-mail et messages individuels, de voir les informations sur les éléments en file d'attente et d'accéder à une aide pour la surveillance de la bande passante permettra de vous assurer que les utilisateurs utilisent le service correctement et ne gaspillent pas des ressources réseau vitales.

Mécanisme exclusif de sauvegarde et protection des e-mails importants
Les administrateurs peuvent configurer des sauvegardes planifiées de tous les fichiers de configuration et e-mails d'utilisateurs de Mail Server vers tout dossier du NAS. Si un accident devait causer l'endommagement ou la perte des fichiers d'origine, les administrateurs pourront rapidement restaurer tous les fichiers et assurer la protection des messages importants.


Protégez et sécurisez votre courrier
L'utilisation généralisée des e-mails dans le monde aujourd'hui a créé des ouvertures qui permettent à d'innombrables virus malveillants de se répandre rapidement. Dans le même temps, une quantité grandissante de courriers indésirables et spams cause des migraines chaque jour pour les utilisateurs. Mail Server d'ASUSTOR propose une fonction antivirus intégrée et un filtre de courrier indésirable permettant aux utilisateurs de protéger et sécuriser facilement leur messagerie.

De plus, un mécanisme d'authentification de l'expéditeur permet de valider les expéditeurs des messages pour combattre les usurpations et utilisations malveillantes.

Foire aux Questions

Fiche du collège ASUSTOR (Français)
 
On pourra l'utiliser avec des fonction PHP ? (pour pouvoir envoyer des mails avec un formulaire sur un site web)
 
Bonjour a tous.
Des nouvelles la fin de semaine approche a grand pas.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Est ce que quelqu'un aurait une doc ou un tutorial pour bien le configurer ? j'ai pas trouver chez asustor

merci
 
Hello,

Je n’ai pas eu le temps de le télécharger pour le moment... Mais je peux peut-être t'aider dans son paramétrage ;)

FX
 
en fait je ne veux pas d'aide précise, c’était juste avoir un guide pour savoir quoi renseigner dans les champs ou que fait tel ou tel options....
 
salut les zamis
voici un guide http://support.asustor.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/191/0/how-to-configure-mail-server-app-in-asustor-nas
ça vaut ce que ça vaut. je n'ai pas eu le temps de tester mais comment dire le coup de no-ip m'a laissé perplexe :geek:
 
Salut à tous !

Je confirme que le mail server fonctionne avec les fonctions PHP !!!! :)

Voici mes paramètres avec FAI FREE :

122146961.jpg


779643852.jpg


@+
 
Salut à tous,

Je ne capte pas comment utiliser mail server.
j'aimerais avoir les data de mes emails free.fr stockés sur mon nas
J'ai donc paramétré comme ci-dessus dans ce post....mais après je ne sais pas par quoi continuer.

Si quelqu'un pouvait me filer un tuyau, ce serait cool!

Merci d'avance,

Boulbar
 
Salut,

As-tu activé la gestion du smtp authentifié? Sa se trouve dans la rubrique mon compte sur la page free.
 
Oui, et ce pour pouvoir envoyer des emails de l'étranger.
Dans le journal des emails de mail server c'est vide...il ne se passe rien dans ce truc, je suis perdu...
 
sur le site d'ASUSTOR, vas dans College ASUSTOR et télécharge la fiche d'aide en PDF ;)
 
j'ai mon propre nom de domaine via 1and1, crée il y a quelques années deja sur lequel j'ai un compte mail.

j'ai installé Mail server mais je comprend pas comment le configurer.

des ames charitables pour m'aider ?

merci ;)
 
hello
cette fiche (en anglais mais illustrée) devrait t'aider http://download.asustor.com/college/en/NAS_269_Introduction_to_Mail_Server.pdf
 
Mail Server a été mis à jour pour tous nos NAS
Change log

Version 1.0.0.r100
- Fixed "antivirus cannot be activated if memory size is equal to 2GB" issue
- Fixed "mail send failure in ADM 2.4.2 if antivirus is enabled" issue

La fiche du collège ASUSTOR http://download.asustor.com/college/en/NAS_269_Introduction_to_Mail_Server.pdf

Une aide à la configuration http://support.asustor.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/191/41/how-to-configure-mail-server-app-in-asustor-na
 
Mise à jour !
V1.0.1.r107
- Applies ADM Defender mechanism to Mail server (under ADM 2.6.2)