Asustor ASUSTOR Portal 2.0

neil4

Apprenti
13 Août 2014
34
0
6
Bonjour a tous,

Heureux possesseur d'un NAS Asustor (modele AS 602T-ED40 pour etre precis :) ), je viens de voir la MAJ asustor Portal 2.0 qui apporte pas mal de modifs.

Elle est apparement réservée aux nas equipés de sortie HDMI (ce qui est mon cas).

Problème: je n'ai pas accès a cette MAJ.

Pourriez vous me dire si c’est votre cas aussi ?

Et sinon, comment la faire passer ?

Merci d'avance
 
j'ai fait la MAJ hier, aucun souci mais pas vu de changement.....j'ai pas trop chercher non plus..
 
Moi quand je force la MAJ, j'ai rien que se présente.
Toujours ma version 1....
:x :x :x
 
Asustor portal v2 n'est pas disponible sur les séries 2/3/6.
https://www.asustor.com/admv2?type=2&subject=7&sub=28&lan=fre
J'ai la même chose sur mon 602 je ne peux pas l'installer :cry:
 
C'est une réponse à la c... ca !!
Me reste plus qu'à trouver Netflix et à l'installer ...
 
Ne marchera pas
Pour asustor portal il ne doit pas tourner non plus, lors de la mise à jour asustor portal il faut aussi mettre à jour x.org

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Normalement quand tu fais une MAJ, le système te propose automatiquement l'appli manquante.

La rien....
 
Oui mais comme x.org n'est pas mis à jour pour nos nas il ne modifie rien. La v2 ne fonctionnera pas sur nos nas.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas forcément, je connais pas les limitations mais peut être la même histoire que Kodi. Après tant que adm est mis à jour ça me va.
Et surtout sur le site le 602 est déjà classé dans les anciens produits.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
neil4 a dit:
C'est une réponse à la c... ca !!
Me reste plus qu'à trouver Netflix et à l'installer ...

Si tu as lu le forum tu sais qu'Intel a abandonné la mise à jour des drivers pour les CPU Atom (idem chez QNAP avec x69, chez Thecus etc etc)
Les drivers étant propriétaires et aucune documentation n'étant existante à moins d'être devin, c'est impossible de faire quoi que ce soit
Donc oui il a limitation matérielle et ça ne date pas d'hier.

Non les NAS AS202T(E)-204T(E)-302T-304T-602/604/606/608T ne sont pas abandonnés ;)
 
complètement d'accord
n'hésite à le suggérer au support technique qui lise et étudie toutes les suggestions de tous les tickets :)
 
Salut à tous !

Je viens de mettre à jour ADM en 2.7 et Asustor Portal à la dernière version.
Du coup apparemment le navigateur Chromium intégré ne supporte plus Flash (ce qu'il faisait très bien sur la version précédente en 2.6), ce qui me pose un vrai problème.
Ma seule utilisation de Chromium est pour un site de streaming (légal) pour mon fils, qui du coup de marche plus...

Une idée ?

Romain
 
suffren123 a dit:
Du coup apparemment le navigateur Chromium intégré ne supporte plus Flash (ce qu'il faisait très bien sur la version précédente en 2.6), ce qui me pose un vrai problème.
Bonjour Romain.
Tu peux facilement activer Chrome en plus de Chromium.
Dans Chrome, Flash est intégré (embedded) en PPAPI et tu dois juste l'autoriser dans la page qui t'intéresse...