Asustor [Soundsgood 2.0] - écoutez la musique stockée sur votre NAS - application développée et maintenue par ASUSTOR

wizz a dit:
Je vois les bornes de mon réseau (qui ne sont pas protégées par un mot de passe) et je coche mais la lecture ne démarre même pas.

pouvez vous préciser? je n'ai pas compris
 
J'ai chez moi 2 bornes Airplay cuisine et salon. Je souhaite ne plus passer par itunes sur l'ordi pour diffuser la musique et donc utiliser Soundsgood comme source musicale avec envoi du son vers les bornes Airplay.

En bas de l"interface web de soundsgood on trouve le logo airplay, je clique dessus, je vois mes deux bornes que je peux cocher mais aucun son ne sort. On dirait que la connexion échoue après un timeout (voir le post précédent qui décrit le message d'erreur).

Tous les appareils sont sur le même réseau bien entendu.

J'ai essayé ce qui me semblait logique, tester l'inerface sur des langues différentes, restarter le service, purger la librairie, choisir de multiples options dans préférences.

Si vous pouviez remonter ce soucis ou si qq peut me dire si cela fonctionne chez lui...
 
Salut,

Deux petite choses à remonter sur l'interface web:

La barre de volume revient à sa position par défaut à chaque fois qu'on quitte l'interface, et pareil pour le choix de visualisation des vignettes dans la catégorie "album".
 
wizz a dit:
Si vous pouviez remonter ce soucis ou si qq peut me dire si cela fonctionne chez lui...

a) ouvre un ticket support
b) envoie moi le numéro ticket par MP puis, quand tu l'as, les noms et prénoms de l'ingénieur support à qui le ticket est attribué
c) tu auras sans doute une proposition de rendez-vous pour tentative de résolution de ton souci

Enfin peux tu donner la marque et le modèle de ces produits?
 
Matt a dit:
Salut,

Deux petite choses à remonter sur l'interface web:

La barre de volume revient à sa position par défaut à chaque fois qu'on quitte l'interface, et pareil pour le choix de visualisation des vignettes dans la catégorie "album".

je ne vois pas cela comme un bug
suggestions à faire remonter via le formulaire support (que nous lisons car nous tenons à ce que vous soyez acteur de la construction de votre OS et de vos applis NAS)
 
Dami1 a dit:
Matt a dit:
Salut,

Deux petite choses à remonter sur l'interface web:

La barre de volume revient à sa position par défaut à chaque fois qu'on quitte l'interface, et pareil pour le choix de visualisation des vignettes dans la catégorie "album".

je ne vois pas cela comme un bug
suggestions à faire remonter via le formulaire support (que nous lisons car nous tenons à ce que vous soyez acteur de la construction de votre OS et de vos applis NAS)

Non c'est pas un bug effectivement, plus un oublie de leur part, généralement ça fait parti des préférences qui sont sauvegarder par cookies sur la plupart des sites avec ce genre d'interfaces.

Je veut bien le lien du formulaire du coup, merci :D
 
Bonjour à tous,

alors moi j'ai un soucis depuis un moment et les mises à jour n'ont rien changées.

J'ai beaucoup de sous dossiers.

Mon indexation se limite a exactement 5 dossiers. Je m'explique :

Dossier principal -> dossier1->dossier 2 -> dossier 3-> dossier 4-> dossier5 ->dossier 6

De ce faite les sous dossiers et fichiers contenu à partir du dossier 4 n'apparaissent nul part, je ne peux donc pas les lire. Que ce soit sur soundsgood ou aimusic.

Ticket, ou problème de configuration?
 
Bon j'ai envoyer un ticket via le formulaire pour les prévenir des problèmes de l'interface web, j'ai aussi découvert que le mode "shuffle" (aléatoire) ne fonctionne pas du tout, pour le coup c'est bien un bug.

J'ai aussi vue que les lyrics était limité à cause des droits d'auteur, c'est un peu dommage, mais dans les paramètres j'ai vue un onglet "Plugin Parole", donc peut-être une possibilité d'ajouter des plugins perso dans le futur ?

j'attend leur réponses.
 
Matt a dit:
Bon j'ai envoyer un ticket via le formulaire pour les prévenir des problèmes de l'interface web, j'ai aussi découvert que le mode "shuffle" (aléatoire) ne fonctionne pas du tout, pour le coup c'est bien un bug.
ok

Matt a dit:
J'ai aussi vue que les lyrics était limité à cause des droits d'auteur, c'est un peu dommage
mais légal

Matt a dit:
donc peut-être une possibilité d'ajouter des plugins perso dans le futur ?
oui tu peux contacter l'équipe pour ça qui t'expliqueront sans doute comment faire
 
Matt a dit:
Bon j'ai envoyer un ticket via le formulaire pour les prévenir des problèmes de l'interface web, j'ai aussi découvert que le mode "shuffle" (aléatoire) ne fonctionne pas du tout, pour le coup c'est bien un bug.
ok

Matt a dit:
J'ai aussi vue que les lyrics était limité à cause des droits d'auteur, c'est un peu dommage
mais légal

Matt a dit:
donc peut-être une possibilité d'ajouter des plugins perso dans le futur ?
oui tu peux contacter l'équipe pour ça qui t'expliqueront sans doute comment faire
 
Je fais suite à mon problème. Entretien teamviewer.

Un fichier MP3 posait problème. J'ai enlevé le fichier, et tout fonctionne parfaitement.

Le problème sera fixé dans une prochaine mise à jour.

Merci asutor.
 
Hello,

J'ai quelques problèmes à faire fonctionner Soundsgood comme je le voudrais. Je voudrais pouvoir l'utiliser aussi bien en wifi chez moi, qu'en 4G, le tout à partir de mon téléphone. J'arrivais à le faire fonctionner comme ça il y a quelques semaines, mais suite à plusieurs réinstallations d'ADM et Soudsgood, j'ai perdu le truc :(

Quand je cherche à ajouter un serveur, je me retrouve devant plusieurs choix pour trouver mon NAS. Et là :
  • Soit je choisis l’auto découverte en ayant préalablement activé le wifi, et après avoir rentré mon login et mot de passe, j'arrive à accéder au NAS, et à voir ma musique. Problème : quand j'essaye de me connecter en 4G, j'ai le message chargement en cours qui apparaît, mais qui ne me connecte pas
  • Soit je choisis mon identifiant Cloud Connect, ou un hôte/adresse IP (mon adresse IP WAN en l’occurrence) après avoir activé la 4G.

Dans les 2 cas, après quelques secondes d'attente, je me retrouve devant le message suivant "AiMusic is incapable de se connecter au NAS, vérifier les points suivants:
1. NAS a demarré complètement et la connexion réseau est prête (vous vous en doutez, le NAS est démarré :D )
2. L'application Soudsgood a été installé et activée (là encore, pas de problèmes)
3. Veuillez activer EZ Routeur dans ADM et ouvrir le port pour Soundsgood (là, je suis moins sûr de mon coup, car aucun port n'est ouvert pendant l'installation, et il me semblait que le port utilisé pour Soundsgood était le 8000, déjà ouvert dans EZ Routeur par l'ADM Web Service)

Help ! :?
 
Dami1 a dit:
poste des photos et copies écran
on va t'aider

Bon, après pas mal d'essais différents de configurations (aussi bien au niveau d'Aimusic, que de Soundsgood), j'ai réussi à refaire marcher comme je voulais. Pour une raison que je n'explique pas, mon identifiant Cloud Connect ne me permettait pas de me connecter au NAS. Pourtant, l'identifiant en question était bien orthographié et sans caractères spéciaux :? . J'ai donc changé d'identifiant Cloud Connect, et je peux me reconnecter avec Aimusic comme je le souhaite.

Par contre, ca m'amène à une autre question : quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement à quoi correspond le type que l'on peut configurer dans le sous menu "Source multimédia" de Soundsgood :eek: ?
 
Daubi a dit:
Par contre, ca m'amène à une autre question : quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement à quoi correspond le type que l'on peut configurer dans le sous menu "Source multimédia" de Soundsgood :eek: ?
il s'agit de l'endroit où tu peux ajouter d'autres dossiers du NAS qui contiennent de la musique
 
antoine_la a dit:
Je fais suite à mon problème. Entretien teamviewer.

Un fichier MP3 posait problème. J'ai enlevé le fichier, et tout fonctionne parfaitement.

Le problème sera fixé dans une prochaine mise à jour.

Merci asutor.

J'ai le même problème, l'indexation s’arrête au bout d'un certain temps. Pourrais-tu donner plus de détails? Comment as-tu repéré le fichier qui pose le problème? D'avance Merci