Asustor [Soundsgood 2.0] - écoutez la musique stockée sur votre NAS - application développée et maintenue par ASUSTOR

Bonjour,

Certains d'entre-vous ont-ils rencontrés le problème suivant: SoundsGood est en mode lecture réseau vers un périphérique Wifi, la musique n'est lue qu'une seconde sur dix...

Mon matériel: Nimbustor 2 (AS5202T) et Wtx-microstreamer (en wifi)

A savoir qu'en passant par l'application de mon wtx-microstreamer, l'accès en DLNA et la lecture de ma bibliothèque musicale fonctionnent.


Merci pour vos éclairages.
 
Bonjour,

J'ai installé ce qu'il faut sur le nas soundgood et photos pour lire les musiques et images sur mon smartphone cela fonctionne.

Mais comment faire sur la plateforme Android Tv pour lire la musique et visualiser les photos sur une shield Tv ?

Car sur Android Tv je ne trouve pas les applications officielles alors que sur le smartphone j'ai bien les applications.

Et même question sur une Apple TV 4k ?

Merci de vos éclaircissements.
 
nouveautés/correctifs de bugs

Version: 2.3.0.r1022

1. Fixed Dutch language text.
2. Fixed the loop playback mute issue.
3. Added disc number in tag info
4. CD track number sorting
5. Fixed certain songs import fail issue
 
Bonjour à tous,

Est-ce que cette application peut diffuser la musique sur une enceinte Chromecast? Je vous mon enceinte détecté dans l'application, mais il n'ya pas de son.
 
Bonjour à tous,

Est-ce que cette application peut diffuser la musique sur une enceinte Chromecast? Je vous mon enceinte détecté dans l'application, mais il n'ya pas de son.
oui c'est possible. tu as bien l'icône active dans le coin inférieur droit?
tu as testé aussi avec aimusic pour voir si le souci est le même?
testé différents formats de fichiers audio? il y aussi une option de transcodage dans SoundsGood dans les réglages
 
oui c'est possible. tu as bien l'icône active dans le coin inférieur droit?
tu as testé aussi avec aimusic pour voir si le souci est le même?
testé différents formats de fichiers audio? il y aussi une option de transcodage dans SoundsGood dans les réMerciglages
Oui, l'icône est active, l'appareil Chromecast est bien détecté, la case est bien cochée. Par contre, la barre de défilement de la chanson n'avance pas même si le pictogramme sur le bouton "Play" est changé comme si la lecture est en cours.
 
Hello,

Nouvelle étape sur mon NAS l'utilisation de SoundsGood pour mes 30000 fichiers musique mais déjà il ne prend pas compte de l'ordre chronologique des pistes des albums, y a t-il moyen de changer çà svp merci ?
 
Hello,

Nouvelle étape sur mon NAS l'utilisation de SoundsGood pour mes 30000 fichiers musique mais déjà il ne prend pas compte de l'ordre chronologique des pistes des albums, y a t-il moyen de changer çà svp merci ?

ouvre un ticket. il s'agit d'une demande d'ajout de fonctionnalité

merci
 
Bonjour,

j'essaie de modifier la permission de Playlist. Je me met sur le profil qui a crée cette playlist. J'ai bien le menu pour pouvoir choisir "Public, privé ou compte ADM". Cependant, je n'arrive pas à valider l'un des choix, j'ai ce message "Vous n'avez pas la permission pour effectuer cette action. Veuillez contacter votre administrateur système.".

Et en essayant de passer par un compte admin, j'ai pas le menu pour choisir !!

Quelqu'un serait-il comment faire, afin que je puisse changer la permission de playlist déjà existante?
 
Bonjour,

j'essaie de modifier la permission de Playlist. Je me met sur le profil qui a crée cette playlist. J'ai bien le menu pour pouvoir choisir "Public, privé ou compte ADM". Cependant, je n'arrive pas à valider l'un des choix, j'ai ce message "Vous n'avez pas la permission pour effectuer cette action. Veuillez contacter votre administrateur système.".

Et en essayant de passer par un compte admin, j'ai pas le menu pour choisir !!

Quelqu'un serait-il comment faire, afin que je puisse changer la permission de playlist déjà existante?
je crois que seul "admin" peut le faire et pas un autre membre du groupe "administrators" dans cette appli mais je peux me tromper