Asustor XBMC

domet

Nouveau membre
25 Janvier 2016
23
0
0
Bonsoir,

je n'ai pas encore trifouillé tout mais j'ai des problème avec la météo (pas possible d'ajouter ma région)

et puis je n'ai aucun thème dans l'appli.

y aurait-il un tuto qui traite toute les possibilité de cette appli. qui je sais un jour ou l'autre sera remplacée. mais bon j'ai quand même envie de m'en servir en attende de KODI

AS-604T

Merci
 
slt,

mon problème est que le scraper ne trouve aucune information sur les films que j'ajoute. et j'ai beau regarder les fil sur le sujet xmbc.

je trouve pas ma solution.

suis je le seul dans le cas ?

merci
 
Salut. Tes films sont rangés comment ? Il faut que tu fasses un dossier par film genre: XXXX(YY).ZZZ
X étant le nom du film, Y l'année et Z le type (avi, mkv....). Dans ce dossier tu y mets le film avec les mêmes indications. XXXX(YY).ZZZ
 
slt,

le problème est bien là, pas de KODI dispo sur AS-604T

j'ai trifouiller un peux en ajoutant des source, mais je trouve que des pochette et résumer en langues étrangère

donc je cherche toujours
 
bonjour,

comme je ne trouve pas de solution, j'ai désinstaller et réinstaller

mais impossible de faire fonctionner la reconnaissance de mes films, le scraper "the movie database" me dis server introuvable.

auriez vous une solution alternative ? (autre scraper par ex.)

d'avance merci
 
bonjour,

merci webmail. mais je t'ai répondu 2 poste plus bas. alors comme piste ça va pas loin.

merci quand même.
 
domet a dit:
slt,

le problème est bien là, pas de KODI dispo sur AS-604T

j'ai trifouiller un peux en ajoutant des source, mais je trouve que des pochette et résumer en langues étrangère

donc je cherche toujours

tu peux toujours essayer Plex Home Theater en installant HD_Engine
Father_Mande a posté un sujet d'aide pour les bugs
 
Bonsoir,

J'ai récemment eu le problème suivant sur mon AS-302T, tout nouveau fichier (film ou série) n'était pas ajouté à ma médiathèque.
En mettant manuellement à jour le scrapper de TMDB, tout est revenu dans l'ordre.

J'ai utilisé le scrapper de kodi gotham, ça marche sans soucis avec xbmc : http://mirrors.kodi.tv/addons/gotham/metadata.themoviedb.org/metadata.themoviedb.org-3.9.0.zip
 
slt saganne

peux tu m'expliquer comment mettre à jours manuellement, je suis novice avec ce nouveau joujou

d'avance merci
 
La réponse est souvent très proche :)

http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Install_an_Add-on_from_a_zip_file
 
bonjour,

merci les amis pour tout vos conseil et connaissance.

Bon maintenant avec la mise à jours, j'ai les bon résumés des films en français mais aucun fanar ni pochette, juste une image du film apparait

merci pour la suite

a+
 
scrapper film media passion,c'est celui que j'utilise il fonctionne nickel
 
slt,

mais le scrapper film media passion n'est pas payant lui ?

il me semble que oui, j'ai tellement essayé plein de truc que je m'y pers.
 
Cf le sujet sur les scrappers. Ils sont tous obsolètes dans les repo. Ils faut aller chercher ceux de kodi manuellement (y compris pour les dépendances). C'est le cas pour les films, series, artistes. Bref, je me suis déjà étendu sur le sujet...
Sache juste que c'est possible de les faire tourner .
 
slt,

je suis pas trop à l'aise avec les installation manuelles mais vu que tu t'es déjà étendu sur le sujet, je vais pas te demander de te répéter.

mais un petit lien où tu en parle me ferais plaisir.

STP.

merci beaucoup
 
Si tu veux que ça marche, faudra mettre les mains dans le cambouis. En gros asustor n'assure plus le support des scrappers pour xbmc. La version distribuée étant obsolète. Par chance les derniers scrappers ( musique et vidéos) de kodi fonctionnent.
Il te faut les installer à la main.
D'abord les télécharger la :
http://mirrors.kodi.tv/addons/krypton/

Pour les vidéo il te faut : metadata.themoviedb.org
Télécharge le sur le lien que je t'ai donné.

C'est un zip. Dedans tu trouveras un fichier addon.XML
Ouvre le avec le bloc notes. Regarde les lignes vers le début qui comporte les mots import addon.
Tu devras télécharger au même endroit tous les addons cités dans ces lignes.

Ensuite tu mets sur le nas l'ensemble des fichiers ZIP.
Dans xbmc tu installes manuellement tous les addons ( celui qui a besoin des autres en dernier) via le menu, dans les extensions, tu as installer a partir d'un zip.

Et ça devrait marcher.
Ce n'est pas compliqué, juste un peu fastidieux....