Asustor Takeasy - application développée et maintenue par ASUSTOR

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1493872478_TakeEasy.png


Takeasy permet non seulement de télécharger des fichiers video mais donne également le (la)
- choix de la qualité de la vidéo
- capacité à n'extraire que la piste son
- possibilité de saisir son compte YouTube (rattaché à son compte Google). Si vous rattachez votre compte personnel Youtube, Takeasy est en mesure de télécharger automatiquement les nouvelles vidéos liées à vos abonnements.
 
Sur mon 202TE ça bug....

Avec mon compte youtube je ne récupère qu'un seul de mes abonnements et j'ai une erreur quand je veux télécharger....dommage le principe de télécharger les vidéos youtube me plait bien (surtout quand on est chez free).
 
aucun souci avec mon compte youtube sur mon as 302-t
ouvre un ticket chez Asustor sur http://support.asustor.com (si possible en anglais, au besoin aide toi de google traduction)
 
Dami1 a dit:
aucun souci avec mon compte youtube sur mon as 302-t
ouvre un ticket chez Asustor sur http://support.asustor.com (si possible en anglais, au besoin aide toi de google traduction)

OK i will do that in english :)
 
for sure
good luck ;)

sinon mise à jour mineure ce jour avec la mise à jour du firmware
=> se rendre dans App Central et faire l'update

essaie pour voir si ça foire toujours ou pas
 
après échange avec le support le problème vient du fait que les abonnements sont affichés les uns en dessous des autres ...

Ils vont dans des versions futures ajouter des tab pour voir chaque abonnements... je leur ai suggéré d'afficher les vidéos sur une seule page triée par date.

En tout cas le support est très réactif ! :)
 
Tient j'ai constaté une phénomène curieux :

- Quand on récupère une vidéo format HD elle est encodée en MP4
- Par contre pour une résolution inférieure elle est encodée en M4A

Hors que les vidéos sous ce format M4A ne passent pas sous XBMC. Enfin, selon les spec de XBMC le M4A devrait pourtant passer. Sauf que toutes les vidéos en M4A n'apparaissent juste pas sous XBMC. Selon les forums il pourrait s'agir d'un problème d'encodage non correct, si vous avez une piste pour savoir si je dois chercher le problème côté Takeasy ou XBMC...

Je n'ai pas testé les fichiers M4A sur ma machine par contre quand j'essaye de jouer un M4A dans le player de Takeasy j'ai bien le son mais pas l'image ce qui me fait penser que le fichier est peut-être mal encodé...
 
bug super intéressant.
j'allais justement attaquer takeasy pour continuer sur la vingtaine ou trentaine de bugs que j'ai remontés :lol:
peux tu ouvrir un ticket sur http://support.asustor.com
tu verras ils sont sympas et répondent super vite. dans la journée en général. attention à taiwan c'est GMT +8. nous c'est GMT+1. Ils sont en avance de 7 heures sur nous à 10 h en France il est 17h là bas :geek:
 
Mise à jour "double"

Series 2/3 - version 1.0.1.r263
Series 5/6/7 - version version 1.0.1.r262
changelog commun
- Supports backup and downloading of videos from Azubu
- Supports backup and downloading of videos from Twitch
- "Some accounts cannot login to YouTube subscribe function" issue fixed
- "Download 1080p video without audio" issue fixed
 
Mise à jour en version 1.0.1.r268 => http://www.asustor.com/apps/search_app?type=&keyword=takeasy
Changelog :
- Supports Live Stream download
- Fixed "auto download cannot be disabled" issue
- Fixed "downloaded file name is null and hangs Takeasy" issue
- Fixed "incorrect download status" issue
 
Je viens de tester et le principe est plutôt sympa ca permet un complément aux add on des navigateurs, le plus c'est que ça fonctionne bien et super simple a utiliser.
Par contre petite question, on voit sur la fiche logiciel 5 téléchargements en cours alors que l'option me verrouille 3 max, avez vous le cas sur vos machines? Comment est ce modifiable ?
 
sws37 a dit:
Par contre petite question, on voit sur la fiche logiciel 5 téléchargements en cours alors que l'option me verrouille 3 max, avez vous le cas sur vos machines? Comment est ce modifiable ?
que veux tu dire? De mémoire tu as un menu déroulant qui se limite à 1, 2 ou 3
tu ne peux avoir en théorie que 3 téléchargements simultanés mais davantage "lancés" (ils se mettent en fil d'attente si ma mémoire est bonne)
 
je n'ai pas tester x téléchargements mais même si je ne pense pas en lancer x² téléchargements :geek: je me demandais pourquoi sur la présentation il y en avait plus et pourquoi une telle "limite"? perso ça me suffit :D
 
Dans la version qui arrive avec ADM2.5, on peut choisir la qualité également pour le flux auquel on souscrit !
 
Version 1.2.1.r341

Journal des modifs :
- Mise à jour youtube_dl pour résoudre un problème d’échec de téléchargement.
- Affichage de la durée de téléchargement des vidéos téléchargées dans l'Exploration de Fichiers (ADM)
 
J'ai eu un message lors de connexion à mon compte google "La fonctionnalité "Se connecter avec Google" a été désactivée temporairement pour cette application
Cette application n'a pas encore été validée par Google et ne peut pas bénéficier de la fonctionnalité Google Sign-In.". Dommage...
 
si j'ai tout compris ce que m'a dit mon collègue, Google commence à faire le grand "ménage" dans les applications 3rd party qui permettent de télécharger le contenu YouTube via les abonnements à des chaines. Donc Takeasy n'est pas isolé t

Takeasy permet toutefois toujours de télécharger du contenu sur YouTube
L'équipe cherche une solution pour la partie abonnement aux chaines et téléchargement automatisé des nouvelles vidéos pour les chaines auxquelles le client est abonné