Asustor Avast - application développée par Avast et maintenue par ASUSTOR

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Avast.png


Contrairement à Synology par exemple qui ne propose pas d'Antivirus dit "de marque" avec ses NAS d'entrée de gamme, ASUSTOR a fait le choix de mettre à la disposition de tous le très célèbre Avast et nous nous en réjouissons.

Analyses planifiées
Mise à jour automatique des définitions de virus
Choix pour les fichiers infectés : mise en quarantaine, suppression etc.
 
Hello Damien,

je ne suis pas d'accord avec toi. Synology propose bien sa propre solution Antivirus Essential basé sur ClamAV (open source), mais également Antivirus McAfee (Payant)... même sur l'entrée de gamme (DS11xj et plus)

Mais à ma connaissance, Asustor est le seul à proposer l'excellent Avast !
 
FX Cachem a dit:
Hello Damien,

je ne suis pas d'accord avec toi. Synology propose bien sa propre solution Antivirus Essential basé sur ClamAV (open source), mais également Antivirus McAfee (Payant)... même sur l'entrée de gamme (DS11xj et plus)

Mais à ma connaissance, Asustor est le seul à proposer l'excellent Avast !

je ne savais pas pour ClamAV. Il n'est pas précisé comme tel. Je pensais que c'était une "solution maison" :?
 
correctifs mise à jour
- le scan antiviral fonctionne
- la mise à jour de la base données également
 
Bonjour,

J'ai un problème avec Avast qui me met systématiquement un message d'erreur.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais depuis lorsque je lance l'application il y a juste la pop-up "Chargement" qui apparait et il ne se passe rien.
Avez-vous une idée du problème?
 

Pièces jointes

  • Asustor_Avast.JPG
    78.5 KB · Affichages: 2 422
Salut Albator.
Peux tu aller dans la rubrique divers indiquer ton modèle de NAS si tu ne l as pas déjà fait ?
Pour essayer de t aider peux tu me lister les autres applications que tu as installées ?
 
info sur la dernière version (la 133), ça y est ça marche les amis
faites la mise à jour car cette version est pleinement fonctionnelle. byebye les bugs les scans peuvent être programmés sans souci et sans plantage y compris scan de la racine du NAS, plus de problème avec les mises à jour.
Avast... que du bonheur .. ENFIN !
 
Bonjour
Je ne trouve pas l'appli Avast dans App Central en revanche je la trouve sur le site Asustor. Comment faire pour protéger mon NAS avec Avast :
1 est-ce que je dois gérer cette protection de mon PC (où Avast est déjà installé) ou
2 est-ce que je dois l'installer sur le NAS : mais comme elle n'est pas dans APP central, comment faire ?
3 est-ce que je dois ajouter un autre appareil dans l'interface de Avast mais dans ce cas là quelle plateforme choisir (cf capture ci-jointe)

Merci par avance pour votre aide

Nathisa

PS oups oups oups, j'ai posté trop vite, en parcourant un autre sujet du forum, j'ai eu une lueur : l'appli Avast se trouve dans Apps en beta, du coup je devrais pouvoir m'en sortir.
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Capt Avast.JPG
    Capt Avast.JPG
    27.6 KB · Affichages: 2 423
resolu, j'ai créé une "tache a utilisation unique" et l'ai lancée, la c'est ok...;
donc on ne peut pas lancé manuellement une tache planifiée :(
 
webmail a dit:
resolu, j'ai créé une "tache a utilisation unique" et l'ai lancée, la c'est ok...;
donc on ne peut pas lancé manuellement une tache planifiée :(

normalement c'est possible en cliquant sur le petit bouton "lecture" ;)
 
non même pas, la décision de la vente a été prise hier alors que le test avast date de mardi !