Asustor Asus webstorage

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_77422_1531447746_icon_256X256.png


Asus WebStorage est un service de stockage dans le cloud qui permet la sauvegarde des données, la synchronisation de fichiers entre les périphériques et le partage des données avec ses amis.

Site officiel
Contact
 
à noter que pour les acquéreurs de l'Asus t100 test ici 1 TO offert de stockage cloud offert pendant 1 an.
 
Bonjour à tous,

petite question concernant asus webstorage. L'application me créer un dossier de synchronisation dans le dossier Home. Hors si je veux synchroniser un dossier par exemple documents, je dois copier "documents" dans le dossier de synchronisation?

Je ne peux pas directement demander au nas de copier le dossier "documents" vers asus webstorage?

Car je de ce faite j'ai deux dossiers documents sur le nas.

Merci à vous.
 
Communiqué


App Central Temporarily Suspends Service
for ASUS WebStorage App



Dear User,

Due to ASUS Cloud being unable to provide the latest version of ASUS WebStorage, service for this App has been temporarily suspended. The ASUSTOR team will continue to monitor this issue in an effort to resume regular service for ASUS WebStorage as soon as possible.

We sincerely apologize for any inconvenience this issue has caused. Thank you for your understanding.

ASUSTOR Technical Support Team
 
Je reviens vers ce post car il y avait une promo pour 1 an.

Par contre je me retrouve avec le même problème qu'un post que j'avais posté un peu plus haut:

petite question concernant asus webstorage. L'application me créer un dossier de synchronisation dans le dossier Home. Hors si je veux synchroniser un dossier par exemple documents, je dois copier "documents" dans le dossier de synchronisation?

Je ne peux pas directement demander au nas de copier le dossier "documents" vers asus webstorage?

Car je de ce faite j'ai deux dossiers documents sur le nas.

Une solution?
 
Alors le dossier HOME est surtout utilisé par ASUSTOR....

Non plus sérieusement, connaissez-vous une astuce?