Asustor PHPMyAdmin

Je ne pense pas... Roundcube est un client Webmail, pas un serveur.
Je n'ai pas de NAS ASUSTOR sous la main, mais je pense qu'il pourrait être judicieux de s'orienter vers les solutions comme XEAMS ou encore XMail ;)
Vivement qu'ASUSTOR intègre un serveur mail dans ses packages...
 
Oui vivement qu'ils ajoute la fonction Serveur Web :)
Je les ai contacté et ils prévoient bien de la déployer prochainement.

Merci pour tes conseils FX ;)
 
est-il normal que phpmyadmin soit en version 4.5.0.2 sur le site officiel de PhpMyadmin et seulement en 4.0.1 (version du 14/04/2013) chez asustor?

le gap commence à être fort élevé non?

meme chez netgear ou la communauté et les apps sont moins poussés on est en 4.0.4 (17/06/2013) :(
 
webmail a dit:
est-il normal que phpmyadmin soit en version 4.5.0.2 sur le site officiel de PhpMyadmin et seulement en 4.0.1 (version du 14/04/2013) chez asustor?

le gap commence à être fort élevé non?

meme chez netgear ou la communauté et les apps sont moins poussés on est en 4.0.4 (17/06/2013) :(

bonjour

votre remarque est pertinente.
Je vais me renseigner et reviens vers vous.
Si j'arrive à avoir une pré-version (version finalisée et vérifiée mais non encore dans app central) je la posterai ici même

Restant à votre disposition
 
1) merci
2) merci de ne pas me vouvoyer j'ai horreur de ça surtout sur le net :lol:
3)merci
4) en fait je pourrais faire l'update manuelement en téléchargeant le paquet, mais bon si on peut l'avoir via un canal officiel c'est mieux
5)merci





PS : merci :geek:
 
webmail a dit:
1) merci
2) merci de ne pas me vouvoyer j'ai horreur de ça surtout sur le net :lol:
3)merci
4) en fait je pourrais faire l'update manuelement en téléchargeant le paquet, mais bon si on peut l'avoir via un canal officiel c'est mieux
5)merci





PS : merci :geek:

1) de rien
2) je vous en prie euh je t'en prie :lol:
3) de nada
4) ok je ne la posterai pas alors :geek:
5) no problemo

bon week end

ASUSTORement
 
ASUSTOR à l'écoute de ses clients ;)

PHPMyAdmin est disponible en version 4.5.0 dans la rubrique "Applications en beta" d'App Central ;)
 
Bonjour,
J'ai installé PHPMyAdmin,coché le serveur Mariadb,je lance l'appli avec le nom utilisateur "root"
et j'ai le message d'erreur 1045,connexion au serveur MySQL non permise.
Une idée du problème?
 
j'ai essayé avec un password style kodi,ou aussi mon passe Asustor,rien à faire.
Quand je ne mets rien,j'ai le message passeport requis.
 
moi aussi j'ai galerer pour rentrer dans ce foutu truc, mais a force de chercher partout j'ai trouver.


alors test root comme login et admin comme mot de pass, ca devrait être bon, enfin normalement ;)
 
johnmarcus11 a dit:
Oui,ça marche :idea: merci.
Tu t'en sert pour Kodi?


a la base je savais pas a quoi ça servait :geek: , mais je voulais tester. ensuite j'ai decouvert owncloud et j'avais besoins de phtmyadmin

actuellement ça ne me sert que pour owncloud ne sachant pas avec quoi d'autre ce peut s'utiliser

tu veut faire quoi avec kodi? et phpmyadmin
 
C'est pour créer une base de données Kodi sur le serveur,et tu peux avoir une base commune à plusieurs devices(ordi et nas,par ex.)
J'ai un tuto,mais ça a pas l'air simple. :oops:
 
johnmarcus11 a dit:
C'est pour créer une base de données Kodi sur le serveur,et tu peux avoir une base commune à plusieurs devices(ordi et nas,par ex.)
J'ai un tuto,mais ça a pas l'air simple. :oops:


je comprend, mois je debute dans le NAS et le moindre chose s'avère complex, mais bon une fois que c'est en place on se rend compte que ce n'était pas si compliqué

juste pour dire, il m'a fallu une grosse demi journée pour mettre en place php-myadmin, owncloud et le calendrier.

mais bon maintenant ca fonctionne et a refaire en 15 minutes c'est en place.



bête question, si tous se trouve sur ton réseau local, tu aura plus simple à paramétrer des chemins d'accès dans kodi ( avec tes hdd partager de ton pc ou autre <worckgroup> que te prendre la tête avec phpmyadmin.


enfin je dit cela car je ne connait pas les possibilités de phpmyadmin qui une fois paramètres peut être mieux que ce que je te propose
 
Moi aussi je débute. :oops:
Ta solution Kodi n'est pas mauvaise,mais le problème
c'est que j'ai des doublons avec mes films.
Alors je cherche à faire mieux.
 
johnmarcus11 a dit:
Moi aussi je débute. :oops:
Ta solution Kodi n'est pas mauvaise,mais le problème
c'est que j'ai des doublons avec mes films.
Alors je cherche à faire mieux.



je viens de lire un tuto sur ce que tu veux faire, ca n'a pas l'air trop complex a mettre en place mais le seule avantage que j'y vois par rapport au disque réseau, est que suivant l'open hour ou htpc etc choisi les film ou serie vu et pas vu seront partout pareil, vu que tous est centralisé.




apres peut etre a tester: en imaginant 1 hdd partager sur le réseau, les different htpc accède a ce hdd, a l'aide de bitorrent sync , on partage le dossier advancedsettings.xml, comme cela chaque htpc, nas ou autre aura le même fichier et les vu , pas vu et les reprises de film seront les mêmes



pour tes doublons de films, c'est que tu as plusieurs hdd avec des chemins d'accès different dans kodi,

avec des chemins identiques et des hdd commun pour chaque htpc. impossible d'avoir des doublons

mais bon il faut tester