Asustor Asustor Portal - application développée et maintenue par ASUSTOR

Bonjour,
J'ai installé quelques applis dans le portal.
Question de débutant:comment en faire apparaître d'autres,par ex Plex?
Si je désinstalle Asustor portal,je continue à avoir des fonctions multimédia ou pas?
Merci.
 
Bonjour,
Petite question sur Portal.
Quand on l'ouvre via le control center,on est sur la page d'accueil qui propose plusieurs options à cocher.
Dont appli par défaut,je mets Kodi,et en principe ça doit ouvrir sur Kodi au démarrage.
ça ne marche pas chez moi. :cry:
 
johnmarcus11 a dit:
Bonjour,
Petite question sur Portal.
Quand on l'ouvre via le control center,on est sur la page d'accueil qui propose plusieurs options à cocher.
Dont appli par défaut,je mets Kodi,et en principe ça doit ouvrir sur Kodi au démarrage.
ça ne marche pas chez moi. :cry:

c'est sans doute un bug. Vois pour ouvrir un ticket support sur le site officiel
 
johnmarcus11 a dit:
Merci,jamais fait encore.
Il me semble que tu l'as expliqué quelque part,mais je ne sais plus où.

Sur la page d'accueil de notre site tu as "formulaire de support en ligne"
http://www.asustor.com/
Puis tu as "soumettre un ticket"
Enfin tu sélectionnes "technical support" et tu fais "suivant"
Tu arriveras sur le "formulaire"
Remarque : dans le formulaire "série de ... " = "numéro de série" . je l'ai signalé ça devrait être corrigé sous peu
 
Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un NAS AS3104 T sur lequel j'ai installé Portal.
Malgré plusieurs d'installation-réinstallation impossible de l'activer (PORTAL).
Une solution à me proposer ? :D

merci d'avance
 
Dami1 a dit:
Mien-Mien a dit:
Une très bonne nouvelle !
J'ai cru remarquer néanmoins que, comme dans LxKeyMap, il fallait revalider le français à chaque redémarrage.
Plus précisément, le français reste bien actif "visuellement" dans les paramètres, mais pas en application : il faut juste faire Valider.

au moins une personne contente :geek:
sinon je n'ai pas compris ta dernière phrase ;)
Je dis qu'il faut toujours revalider la langue à chaque redémarrage du NAS ; malgré le fait que le français semble toujours correctement paramétré dans les réglages, en tout cas visuellement, le clavier reste en Qwerty.
Ce qui du coup, n'apporte rien de plus par rapport à LxKeyMap. :?
 
Mien-Mien a dit:
Dami1 a dit:
Mien-Mien a dit:
Une très bonne nouvelle !
J'ai cru remarquer néanmoins que, comme dans LxKeyMap, il fallait revalider le français à chaque redémarrage.
Plus précisément, le français reste bien actif "visuellement" dans les paramètres, mais pas en application : il faut juste faire Valider.

au moins une personne contente :geek:
sinon je n'ai pas compris ta dernière phrase ;)
Je dis qu'il faut toujours revalider la langue à chaque redémarrage du NAS ; malgré le fait que le français semble toujours correctement paramétré dans les réglages, en tout cas visuellement, le clavier reste en Qwerty.
Ce qui du coup, n'apporte rien de plus par rapport à LxKeyMap. :?

j'ai fait le test à l'instant sur chrome. mon clavier est bien en azerty.
dans kodi il faut penser à passer le clavier dans kodi en azerty
Les gains sont là par rapport à lxkeymap (juste 2)
- premièrement à chaque mise à jour d'x-org le développeur tiers aurait dû retirer son appli pour la retravailler sinon écran noir
- deuxièmement les claviers sont nativement dans asustor portal désormais et pas dans une application tierce pas évidente à trouver et à connaitre sauf à venir sur ce forum
 
Je viens de refaire le test à l'instant, profitant d'un redémarrage pour faire la dernière mise à jour.
C'est toujours pareil : le clavier est en QWERTY après le redémarrage du NAS. Dans les paramètres, ça affiche bien "Français", il faut revalider le choix pour que ça redevienne AZERTY.
 
Vois pour contacter le support . Sinon father_mande a porté une appli tierce de clavier pour Nas Asustor. Ca se passe sur le forum.asustor.com rubrique 3rd party apps
En passant par le terminal son app permet de fixer le clavier en azerty. Toutefois installation appli tierce non validée Asustor => aux risques et périls de l utilisateur.
 
J'ai remonté le souci du clavier azerty réinitialisé après redémarrage du NAS et nos équipes ont travaillé dessus.
Le premier package est disponible pour AS70 à l'instant.
http://www.asustor.com/apps/app_detail?id=457
Les autres vont suivre dans la journée ou les jours qui suivent ;)