Asustor Asustor Portal - application développée et maintenue par ASUSTOR

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
personal.png

Plus besoin d'allumer votre ordinateur lorsque vous souhaitez lire des vidéos ou naviguer sur Internet. Connectez simplement votre NAS à un écran compatible HDMI et laissez le portail ASUSTOR s'occuper du reste ! Dans le portail ASUSTOR, vous pourrez utiliser Boxee et XBMC pour transformer immédiatement votre NAS en lecteur multimédia. De plus, vous pouvez naviguer sur Internet directement avec le navigateur Google Chrome intégré. Peu importe que vous souhaitiez vous connecter à l'ADM pour gérer votre NAS, regarder des clips sur YouTube ou surveiller des flux en direct depuis le Centre de surveillance, le portail ASUSTOR vous aide à le faire depuis le confort de votre TV.

Des paramètres customisables
Vous pouvez librement ajouter tous vos sites Web favoris sur le portail ASUSTOR. Un simple clic sur leurs icônes de raccourci vous permettra d'y accéder rapidement. Vous pouvez également ajuster l'ordre des icônes de raccourci ainsi que le fond d'écran du bureau pour personnaliser le portail ASUSTOR selon vos goûts.

Contrôle Distant Facile
ASUSTOR propose de nombreuses méthodes vous permettant de contrôler le portail ASUSTOR à distance.
La télécommande ASUSTOR
L'app AiRemote, utilisable sur vos appareils mobiles
Un clavier et une souris USB

La télécommande ASUSTOR est disponible pour utilisation avec les modèles suivants : séries 2 - 3 - 5 - 7
Les utilisateurs de la série AS-6 devront acheter un récepteur IR avant de pouvoir utiliser la télécommande ASUSTOR avec leur NAS.
 
0020_999_1385041430_ASportal_256.png


version 1.0.1.r0206

- support de davantage de résolutions d'écran 720p à 1080p50
- écrans de veille : soit fonds d'écran, heure du système, du dossier au choix dans votre NAS (petit bug, toutes les qualités de photos ou tous les formats ne seraient pas reconnus, après test parfois j'ai une croix rouge - format 4/3 par ailleurs et temps entre les photos 1 minute c'est bizarre... je vais râler :lol: )
- bugs fixés : curseur Chrome, fonction retour télécommande physique ou virtuelle corrigé
 
En fait, sauf erreur, il n'est dispo que sur la gamme des AS6...

Enfin, pour le moment, car si j'ai bien compris Boxee a été racheté par Samsung, il serait donc surprenant que l'équipe continue à développer un soft sur du matériel non Samsung à l'avenir ?

Source : https://www.boxee.tv
 
merci pour l'info je ne savais pas pour le rachat
sinon oui que pour série 6
 
mise à jour

changelog
- add settings option
- youtube play in "up-left corner" fixed
- Misc issue fixed
 
Après la mise à jour, ainsi que toutes les autres (remote, kody + installation de virtualbox), sous portal kody est figé, aucune commande ne répond (via airemote).

Je désactive Kody, résultat: ecran noir et souris blanche sous portal.

Impossible à désactiver portal.

J'ai rebooté le NAS, et portal est réapparue.
 
antoine_la a dit:
Après la mise à jour, ainsi que toutes les autres (remote, kody + installation de virtualbox), sous portal kody est figé, aucune commande ne répond (via airemote).

Je désactive Kody, résultat: ecran noir et souris blanche sous portal.

Impossible à désactiver portal.

J'ai rebooté le NAS, et portal est réapparue.

Il y a un bug dans la version distribuée aujourd'hui. Ce bug concerne Remote Center et Kodi conjointement. Je m'explique impossible de piloter Kodi. Nous avons déjà identifié le problème par échange de mails depuis 18h jusque maintenant (on est des oufs encore une fois hein)
Deux options :
- contacte le support pour avoir l'avant dernière mise à jour d'ASUSTOR Portal, Remote Center et Kodi. Mais tu devras désinstaller les autres et refaire tes réglages
Ou
- en attendant pour Kodi (et pas Kody ;) ) installe l'application officielle éponyme à savoir... Kodi (vous êtes forts vous avez deviné son nom)
pour Android ou iOS. Si tu peux piloter ASUSTOR Portal en partie avec aiRemote c'est super mais pas Kodi, l'appli officielle Kodi devrait compenser en attendant le correctif de début de semaine prochaine.
En attendant les mises à jour vont être retirées d'app central
 
Moi je n'est plus rien sauf un curseur à l'écran et je ne peux pas piloter kodi avec l’application sur ipad! :x :evil:
 
ça me rassure ce que tu remontes tout cela Dami1, j'allais exactement énoncé les mêmes problèmes.

Pour l'instant je me débrouille avec l'appli kodi iOs.

Sous Portal, airemote a perdu certains boutons il me semble, je n'ai plus que le bouton exit tout en bas de l'écran de mon iphone.
 
antoine_la a dit:
ça me rassure ce que tu remontes tout cela Dami1, j'allais exactement énoncé les mêmes problèmes.

Pour l'instant je me débrouille avec l'appli kodi iOs.

Sous Portal, airemote a perdu certains boutons il me semble, je n'ai plus que le bouton exit tout en bas de l'écran de mon iphone.
Exact. Les applications ont été retirées et sont en cours d examen. Sinon cette mise a jour d'asustor portal apporte sur l écran de la TV / du moniteur les mêmes options que sur adm pour asustor portail (écran de veille, sur balayage etc ) => plus besoin de passer par l'OS. Aucune interaction possible du type couper/copier/coller c est donc sécurisé. Je trouve ça personnellement pratique
 
mise à jour ASUSTOR Portal
changelog
modify window position and size if change the resolution
 
Mise à jour d'Asustor Portal
1.0.2.r0624
- Fixed“Mouse cursor moves around randomly after opening an App in ASUSTOR Portal” issue
- Fixed“YouTube App automatically opens when opening ASUSTOR Portal ” issue
- Fixed some overscan issues
- Added option to control VirtualBox