Asustor [Surveillance Center] Ne laissez plus votre maison/votre entreprise sans surveillance

J'accède aux réglages dans Surveillance Center avec le compte admin par défaut mais pas avec mon compte crée avec les droits admins (groups admins)
 
Bonjour,

Alors chez moi en réseau local sous Debian (testé avec Chrome et Firefox), je n'arrive pas à accéder au Réglages que ce soit avec le compte admin ou mon propre compte crée avec les droits admin.

Alors, j'arrive à accéder au réglages sur un PC Win10 à distance avec le compte admin uniquement mais de configurer une caméra en étant pas sur place, c'est impossible.

C'est pénible !
 
Bonjour,

effectivement j'étais en Viewer sur mon compte. En passant en manager depuis le compte admin, ca fonctionne, merci ;)
 
Je confirme que depuis mon PC en réseau local sous Debian, impossible d'accéder au Réglages de Surveillance Center (ni avec mon compte en manager, ni avec le compte admin par défaut)
 
Florent41 a dit:
Je confirme que depuis mon PC en réseau local sous Debian, impossible d'accéder au Réglages de Surveillance Center (ni avec mon compte en manager, ni avec le compte admin par défaut)

Je ne comprends. au dessus tu dis que ça fonctionne et à présent ça ne fonctionne plus?
 
Ça fonctionne a distance (ez connect) sous Windows avec admin et mon compte en manager mais en local sous debian, ni admin ni mon compte me permette d'accéder au Réglage.
 
Florent41 a dit:
Ça fonctionne a distance (ez connect) sous Windows avec admin et mon compte en manager mais en local sous debian, ni admin ni mon compte me permette d'accéder au Réglage.

en effet c'est étrange
Je te propose d'ouvrir un ticket auprès du support support.asustor.com
en cas de besoin je suis joignable, sur le forum, par message privé
bon week - end à toi
 
J'ai pas de chance lol. Encore un ticket à ouvrir. Et je crois que je vais devoir en ouvrir un 3eme pour les dongle tv.
 
Y a t-il du matériel qui irait avec ce genre de système et qui ferait du bruit si la caméra détecte une ouverture de porte par exemple (type alarme) ?
 
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Asustor AS606T à domicile qui fonctionne bien et qui me permets de sauvegarder mes données du bureau avec en rsync avec crontab.
Par contre depuis que j'ai mon AS606T je ne suis jamais parvenu à faire fonctionner Surveilance depuis mon Mac. J'arrivais à l'utiliser depuis un PC jusqu'à il y a quelques temps, mais plus moyen, même sur le PC, de voir ma camera aujourd'hui.
J"ai une camera D-Link DCS-5222L qui ne me sert plus à grand chose étant donné que surveillance ne fonctionne pas. J'aimerais aujourd'hui ajouter d'autres caméras mais je suis bloqué.

Quelqu'un arrive-t-il a utiliser Surveilance depuis un Mac? Et si oui comment?

A chaque tentative il me demande d'installer le "viewer" ASCNPComp.pkg, chose que j'ai dû faire au moins plus de 100 fois, mais ça n'a jamais fonctionné, même en testant différents browsers (Safari, Firefox, Opera, etc...)

je suis sur MacBook Pro Retina Mid-2015, Intel Core i&, 16 Gb de Ram.

Merci de votre aide.

Asustor As606T
ADM: 3.4.4.RAT2
BIOS Version 1.13
Intel Atom 2.13 Ghz Dual-Core Processor
1.00 GB Ram
 
Installe cette version de Firefox https://archive.mozilla.org/pub/firefox/releases/52.9.0esr/mac/fr/ (Dans les préférences, désactive les mises à jour automatiques)