Asustor [Kodi] - lecteur multimédia

Bonjour,

Je viens d'installer KODI grace a l'apk trouvé ici et je me retrouve avec un problème de saturation de mon processeur durant la lecture d'un mkv 1080p avec sous-titre.
Est ce qu'il y a moyen de remédier a cela via les paramétrages de KODI (une version optimisé ?/un plus gros buffeur afin de lisser la charge du processeur [40-50% à 90% du temps et des rares montés à 100% lors de scène complexe]

See you
 
Bonsoir tout le monde,

Pour ceux que ça intéresse, un membre du forum officiel d’Asustor a posté une version de kodi.
Vous pouvez la retrouvez en suivant le lien ci-dessous.

https://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=98&t=9588&p=30828&hilit=kodi#p30828
 
bjr tout le monde j ai reussi reinstalle propement asustor portal molotov tv ffmeg x org web brower kodi17.6 apk looksgoods tous apk apres redemarrer sauf kodi 17.6 j entends plus de son un film kodi pourtant asustor portal a bien mis le son j entends le son film molotov tv youtube netflix sauf kodi entends plus de son j essayer redemarrer plusieurs fois nas asustor 3104T ca change rien par contre pc bureau kodi ca marche le son et surtout la tele asustor portal kodi entends plus rien le son avez vous une idee ! cordialement !
 
Sur l’app central
Désactive Xorg (ne supprime pas juste désactive)
Et après reactive le et essaye
 
bjr samavi95 toujours meme probleme pas de son est il vraiment telecharger X.Org apk ou appcentral j ai remarque kodi je decouvre flux audio inconnu asustor portal par contre pc bureau kodi flux audio french marche le son avez vous une idee
 
Tu as perdu le son AC3 et DTS
Si tu as du son qui sort c’est que c’est du son Stereo et non multicanal.
Tu dois refaire la procedure de reinstallation de anciennes versions de ffmpeg soundsgood
 
malgre seulement FR3 chaine ca marche le son le reste tous les chaines pas de son pour l instant on verra demain !
 
bjr samavi95 toujours le meme probleme pas de son tous les chaines sauf fr3 marche le son quel est la version anterieurs lookgoods
 
bjr samavi 95 c est fait version looksgoods ca change rien sur kodi pour tvheandad asustor portal le meme probleme pas de son avant ca allait bien marche bien le son tous les chaines et la plus rien le son asusutor portal sauf FR3 marche le son je comprends plus rien
 
flux audio kodi sont grisé pas de stereo tous les chaines pas de son sauf FR3 stereo marche le son tvheanded kodi sur asustor portal
 
bjr samavi95 j ai bien recu support asustor j ai suivi tutoriel mais ca change rien toujours meme probleme je comprends plus rien seulement le son c est fr3 cest tout
 
j ai verifie pc bureau kodi ca marche avec dolby digital et flux audio marche le son tous les chaines et par contre a la tele sony asustor portal kodi j ai verifié tf1 pas dolby digital et stereo et flux audio inconnu pas de son sauf FR3 MP2 stereo marche le son c est tout je comprends rien !
 
bjr samavi95 enfin ca remarche le son kodi asustor portal j ai mis dans l ordre tous les application apk et ajouter aussi photo gallery apk faut mieux avant de mattre looks good et thveandad apres c est fait mettre a la fin app kodi apk vla bonne nouvelle le son marche tous les chaines tvheandad kodi sur asustor portal ! cordialement ! surtout merci samavi95 et support asustor !