Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Download Center, File Explorer, iTunes Server, SoundsGood, Surveillance Center, UPnP Media Server...
par blackist720
bjr tout le monde je remarque application clam av tableau mise a jour version des definitions de virus ne marche plus j essayer mettre a jour malgré toujours obsolete pourtant j ai desinstaller clam av et installer clam av redemarrer mon nas asustor AS3104T ca change rien et j ai pris le site asustor telechargement pour apk pareil ca change rien toujours obsolete mise a jour ! que faire ! cordialement
par The Burgund
Idem chez moi, ne se met plus à jour... :roll:

Çà n'a jamais été une réussite ce logiciel...
par Dami1
Une mise à jour de Clam AV est disponible dans App Central estampillée Version: 1.0.2.r60 "Correction d'un problème de mise à jour"
Dites moi si ça va mieux. En cas de souci, désinstallez puis réinstaller l'appli
par The Burgund
Ça semble marcher chez moi aussi mais après désinstallation/installation de l'app.
Wait and see.
par Cyberdom
Je n'utilise plus ClamAV depuis plusieurs mois mais je viens de voir qu'il y avait une mise à jour.

Est-ce que, pour ceux qui l'utilisent encore, cet antivirus consomme toujours autant de ressources lors des scans ? :roll:
Soucis Plex

Bonjour, Tous d'abord plex utilise Docker et si t[…]

Salut, Via portainer tu a bien renseigné ce[…]

Nas bloqué HELP!!!!

Bonjour, Comment se ferait-il donc que ce que […]

Salut Oyo95 J'ai suivi ce tuto il y a quelques tem[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula