Asustor portainer tvheadend pour le port

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bjr tout le monde je suis interressé c est fait application portainer pour tvheadend grace a youtube pour asustor et il y en a d autres aussi j ai reussi installer tvheadend pour portainer mais un probleme pour le port 32769 j aimerai bien changer le port pour 9981 mais comment obtenir pour le port 9981 ou se trouve portainer pour tvheadend et j ai bien activer hdhomerun pour le signal mais elle est vide des chaines ! j aimerai comment tutoriel changement le port pour obtenir 9981 on peux trouver ou portainer tvheadend ! je suis pas tres fort mais tenter ou se trouve ! cordialement !
 

Pièces jointes

  • portainer.PNG
    portainer.PNG
    2.6 KB · Affichages: 1 535
pourtant j ai reussi un port 9981 malgre j ai tres bon signal pour hdhomerun pour tvheadend sur portainer mais je l ai fait scan je vois un tres bon signal malgré des chaines est vide j ai tenté comprendre ! pour voir supprimer tvheadend pour portainer revient appcentral j ai telechargé tvheadend ca marche j ai fait scan les chaines est la je sais pas pour quelles raison pour tvheadend sur portainer les chaines est vide cordialement !
 
bsr tout le monde c est une bonne chose portainer avec tvheadend j ai pu trouver impeccable tvheadend avoir trouver des chaines et aussi j ai lu tvheadend version 4.3-1923 est ce que tvheadend tout seul mise a jour sur portainer ou directement docker hub pour l instant je sais pas pour l instant lequel mise a jour tvheadend ou directement docker hub ! et aussi verifié cpu memoire cahe aussi une bonne chose ! cordialement !