Asustor applications download d'asustor

davidou

Chevalier Jedi
5 Novembre 2016
234
3
18
Bonjour,

j'ai plusieurs problèmes aves l'application download d'asustor et ce quelque soit la version :

- depuis iMac (catalina) :
en lançant l'application donwload assistant , le système me dit : download a quitté de manière imprévue ,
en lançant depuis un navigateur (safari) sur l'interface du nas , download center le système dit erreur inconnue API error,
- depuis iPhone 6 : impossible de trouver l'application aidownload dans l'app store .
- depuis ipad : aidownload se lance mais j'ai connexion au serveur impossible , vérifier vos réglages. si le problème persiste, contactez le support technique.

j'ai essayé de faire un ticket à asustor mais il y a une erreur html en soumettant le ticket .

pas de chance quoi ; j'ai une version d'adm en 3.03 RAI4 que je ne voulais pas forcément mettre à jour pour ne pas perdre kodi.

avez vous des pistes pour moi ?
merci d'avance.
 
Il faudrait passer en version 3.4.7 effectivement. A ce titre, tu n'as pas d'autre choix que de contacter le support support.asustor.com
Apple (Synology est également dans le même cas) refuse de valider aiDownload pour l'Applestore désormais.
Enfin, FX a mis à disposition la manip pour Kodi sur ce forum.
 
Bonjour,

j'ai mis à jour l'adm ,
j'ai contacté le support (ticket #34030 du 1er mai) mais personne ne répond; il y a encore quelqu'un au support asustor (ou alors j'ai mal posté mon ticket ) ?
 
Bonsoir,

le support m'a répondu le 15 juin 2020 qu'il allait regarder ;
il n'y a plus personne au support asustor ... :oops:
 
Apple refuse toujours de valider l'application car elle permet de télécharger des fichiers torrent (alors que les fichiers torrent peuvent être open source, légaux etc) !
La solution malheureusement est de passer par une application tierce pour ADM et pour iOS si tu souhaites avoir un suivi son ton iPhone
 
je t'en prie
regarde par exemple dans ces 3 pages https://www.asustor.com/app_central/all_apps?page=1&type=6&model=&media_mode=
 
Salut. Perso j'utilise Transmission depuis des lustres et ça fonctionne très bien. En plus il y a plein d'interfaces pour se connecter à un serveur Transmission à distance. Comme je suis sous linux j'utiliser "transmission-remote" mais l'équivalent existe sous Windows ou Mac. Tu peux gérer tes torrents et ton serveur avec une belle GUI :)

davidou a dit:
merci,
et c'est quoi les applications alternatives ?