Bonjour à tous,
Après m'être bien pris la tête à comprendre comment fonctionne EZ Sync sur un LAN > https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=12&t=10815&p=88636#p88636
J'ai tenté de le faire fonctionner à distance > KO :evil:
Depuis EZ Sync, il m'a été impossible de trouver mon NAS que ce soit par l'ID Cloud ou via l'IP de ma box avec le port qui va bien et ce même en désactivant les Firewall et Antivirus...
Et pourtant, j'accède bien au NAS depuis un navigateur avec l'URL HTTPS (xxxxxxx/ezconnect.to) depuis le PC distant...
Ce qui me surprend le plus, c'est que j'ai testé l'accès via ASUSTOR EZ Connect > qui fonctionne mais qui crée une redirection de IP/port du style https://127.0.0.1:56599/portal, cette redirection est inscrite dans le fichier Host de la machine W10.
Alors si EZ Connect trouve le NAS à distance, pourquoi EZ Sync ne le trouve pas ?
Après m'être bien pris la tête à comprendre comment fonctionne EZ Sync sur un LAN > https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=12&t=10815&p=88636#p88636
J'ai tenté de le faire fonctionner à distance > KO :evil:
Depuis EZ Sync, il m'a été impossible de trouver mon NAS que ce soit par l'ID Cloud ou via l'IP de ma box avec le port qui va bien et ce même en désactivant les Firewall et Antivirus...
Et pourtant, j'accède bien au NAS depuis un navigateur avec l'URL HTTPS (xxxxxxx/ezconnect.to) depuis le PC distant...
Ce qui me surprend le plus, c'est que j'ai testé l'accès via ASUSTOR EZ Connect > qui fonctionne mais qui crée une redirection de IP/port du style https://127.0.0.1:56599/portal, cette redirection est inscrite dans le fichier Host de la machine W10.
Alors si EZ Connect trouve le NAS à distance, pourquoi EZ Sync ne le trouve pas ?