[LooksGood] - votre collection video partout et à tout instant

Download Center, File Explorer, iTunes Server, SoundsGood, Surveillance Center, UPnP Media Server...
julesvil

Re: [LooksGood] - votre collection video partout et à tout instant

Message par julesvil » 20 oct. 2017 13:01

Je viens de désactiver EZ-routeur et ça ne change rien. J'ai bien redirigé les ports sur ma box, le test du 9900 me dit qu'il est ouvert, mais le 9903 reste fermé.

Image

Image
NAS ASUSTOR AS3104T avec 4 WD Red 4 To, Freebox Révolution

Boboo
Chevalier Jedi
Professionnel : Non

Message par Boboo » 20 oct. 2017 14:59

Salut julesvil/matt04 ;)

Je vais t'apporter ma contribution, j'espère que cela relancera ton optimisme.

J'ai un AS5104T et un routeur Fritzbox 7490.
Mes ports TCP 9900-9908 sont ouverts par le NAS en UPnP via EZ-routeur, ce qui est confirmé par le routeur.
Cependant, comme toi, yougetsignal me dit que le port 9003 est fermé :x
Mais mon AIVideos fonctionne sans problème depuis l'extérieur :D

Je t'invite donc à laisser tomber le problème de la soit-disant ouverture du port qui l'est déjà, quoiqu'en disent yougetsignal et AIVideos, et qui n'est en tout cas pas bloquante puisque cela passe chez moi, et à chercher d'autres pistes qui pourraient perturber AIVideos et lui faire afficher ce message à la c.. J'attends déjà ces réponses avant d'aller plus loin avec toi...
Asustor AS5104T ADM 3.1.0 // APC BE550G-FR // Logitech K400+ // Kodi "Krypton" 17.6 + P8 CEC // LG 50PK950 // Synology DS212j DSM 6.1.6

julesvil

Message par julesvil » 24 oct. 2017 13:21

Salut tout le monde, salut Boboo !

Merci pour ton message ! Je vais répondre à tes questions, même si j'ai résolu mon problème, en quelques sortes.
Effectivement, il ne faut pas tenir compte du fait que yougetsignal dit que le port est fermé.

Pour résumé mes actions :
- AiVideos fonctionne très bien quand je suis en WiFi sur mon réseau local ; ça je l'avais déjà remarqué et c'était depuis l'extérieur que je n'arrivais pas à accéder aux vidéos.
- En extérieur, je testais en permanence d'accéder au NAS via AiVideos et depuis un réseau WiFi... sans succès.
- Ce week-end, par pur hasard, je teste d'accéder à la médiathèque de l'extérieur et "Oh miracle ! Ca fonctionne". Je me suis demandé ce qui différait de d'habitude : J'étais en connexion WWAN et non en WiFi.

Donc en gros :
- WiFi local => OK
- WWAN => OK
- WiFi extérieur => KO : WTF ?

Le tout en faisant une connexion via Hôte/IP.

Lorsque je me connecte via le navigateur http://IPduNAS:8000/apps/looksgood/, aucun souci, la médiathèque s'affiche bien, je peux d'ailleurs éditer les meta données de mes fichiers, puisqu'ils ne sont pas sauvegardés lors de la mise à jour ;-)

Boboo
Chevalier Jedi

Message par Boboo » 25 oct. 2017 02:46

julesvil a écrit :
24 oct. 2017 13:21
...j'ai résolu mon problème, en quelques sortes.
Effectivement, il ne faut pas tenir compte du fait que yougetsignal dit que le port est fermé...
Voilà une bonne nouvelle :D
julesvil a écrit :- WiFi extérieur => KO : WTF ?
La plupart des WIFI publics n'ont pas tous les ports ouverts et bloquent certains protocoles, ceci pouvant expliquer cela :(
Quid avec le WIFI privé d'un ami / de la famille qui serait normalement complètement ouvert ?
Si ça passe en WWAN, il n'y pas de raison...
Éventuellement vérifier le Défenseur réseau : liste noire, liste noire auto et liste blanche...

Have fun ;)
Asustor AS5104T ADM 3.1.0 // APC BE550G-FR // Logitech K400+ // Kodi "Krypton" 17.6 + P8 CEC // LG 50PK950 // Synology DS212j DSM 6.1.6

julesvil

Message par julesvil » 25 oct. 2017 09:12

Boboo a écrit :
25 oct. 2017 02:46
La plupart des WIFI publics n'ont pas tous les ports ouverts et bloquent certains protocoles, ceci pouvant expliquer cela :(
Quid avec le WIFI privé d'un ami / de la famille qui serait normalement complètement ouvert ?
Hum, ce n'est pas un WiFi public mais un WiFi privé d'entreprise, mais du coup, peut-être en effet que certains protocoles seraient bloqués.
Je testerai à l'occasion sur un WiFi privé "familial" et viendrai faire mon retour ici !

Merci à tous en tout cas !

julesvil

Message par julesvil » 27 nov. 2017 08:55

julesvil a écrit :
25 oct. 2017 09:12
Hum, ce n'est pas un WiFi public mais un WiFi privé d'entreprise, mais du coup, peut-être en effet que certains protocoles seraient bloqués.
Je testerai à l'occasion sur un WiFi privé "familial" et viendrai faire mon retour ici !
J'ai pu tester vendredi soir chez un ami avec son WiFi privé "familial" et j'ai pu accéder sans souci à mon NAS via AiVideos. Donc plus aucun problème à ce niveau là en fait, puisque ça venait exclusivement du réseau de mon entreprise.

Boboo
Chevalier Jedi

Message par Boboo » 27 nov. 2017 09:22

julesvil a écrit :
27 nov. 2017 08:55
J'ai pu tester vendredi soir chez un ami avec son WiFi privé "familial" et j'ai pu accéder sans souci à mon NAS via AiVideos. Donc plus aucun problème à ce niveau là en fait, puisque ça venait exclusivement du réseau de mon entreprise.
8-)

octopus

Explorateur de fichier

Message par octopus » 27 déc. 2017 17:11

Bonjour a vous !
J'ai aimerai utiliser l’application LooksGood et ranger mes fichiers, film séries photos ect dans l'explorateur de fichier,
Pourriez vous me dire comment avez vous crée vos dossier et quel dossier pour quoi exemple les films est ce que vous les avez ranger dans dossier video/film/ ou film/ outres..

Merci beaucoup

Image

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Re: Explorateur de fichier

Message par Dami1 » 24 janv. 2018 20:32

voici une fiche pour vous aider

Je ne suis pas certain d'avoir saisi votre problème. Dites moi si je me trompe
vous souhaitez avoir des bibliothèques personnalisées?

Si oui il faut utiliser le bouton ci-dessous (désolé je n'ai pas pu faire plus petit lol)
LG .png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

Mr Oizo

Message par Mr Oizo » 17 mai 2018 17:41

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser LooksGood en remplacement de Kodi qui n'est plus supporté.

Malheureusement, malgré que cette application soit installée sur mon NAS, celle-ci n'apparait pas dans le portail Asustor, comme c'était le cas pour Kodi.

Je n'ai pas l'utilité de lire mes médias sur smartphone et autres tablettes, mais uniquement de les visionner sur mon écran plasma via la liaison HDMI.

Merci par avance de vos contributions et bonne journée !

Cordialement,

Mr Oizo
AS6202T avec 2 disques WD Red 8To

Répondre

Retourner vers « Applications officielles Asustor »