Asustor [LooksGood] - votre collection video partout et à tout instant

Salut c’est normal. Utilises chrome pour te connecter à adm puis à looksgood ou tu vas dans asustor portal et tu te crées une raccourci direct pour lg.
 
Bonjour à toutes et à tous,

Possesseur d'un Nimbustor 2, j'ai été horrifié de voir le résultat du transcodage de LooksGood.

En effet, de façon permanente, des carrés aléatoires de flous, de violet et de vert fluo apparaissent sur mes vidéos transcodées, les rendant inutilisables.

Suis-je le seul à avoir constaté cela?

Sauriez-vous d'où peut venir le problème?

Merci,
 
Bonjour,

J'aimerais accéder à LooksGood via un nom de domaine looksgood.nas.fr, en utilisant le schéma suivant : Box internet > Reverse proxy > NAS Asustor.

Pour d'autres applications, j'ajoute une règle sur le reverse proxy pour rediriger mon domaine vers IP-NAS:port.

LooksGood utilise un certain nombre de ports, et surtout il n'est pas, sauf erreur de ma part, accessible par port.
La seule façon d'y accéder me semble être : https://nas.fr/apps/looksgood/.

La seule solution que je vois est d'utiliser le serveur web du NAS avec une redirection web vers https://nas.fr/apps/looksgood/.
Le gros inconvénient est de devoir ouvrir les ports de 9900 à 9908.

Vous voyez une autre solution, "plus directe"?
 
J'ai installé looksgood sans problème, les ports sont tous au vert. J'ai installé AiVidéo sur iphone, il n'arrive pas a se connecter et me dit que les ports ne sont pas ouvert.
 
Khadath a dit:
J'ai installé looksgood sans problème, les ports sont tous au vert. J'ai installé AiVidéo sur iphone, il n'arrive pas a se connecter et me dit que les ports ne sont pas ouvert.

Via EZ-Routeur ou via redirection manuelle de ports dans ta box?
 
Les deux. Dans EZ-routeur, tous les ports sont en pastille verte dans la colonne "état". Le nas est paramétré en upnp dans la box mais j'ai ajouté les ports quand même.
 
je n'ai pas connaissance d'un bug LG2 de ce type à ce jour.
ouvre un ticket auprès du support https://support.asustor.com afin que nous jetions un oeil à ta config
 
Bonjour,
De mon côté, avec les redirections de ports faites, j'accédais bien à Looksgood.
Aujourd'hui, je n'y accède plus. Sur l'interface web, j'ai le message d'erreur concernant l'ouverture des ports 9900-9908 qui apparait.
J'ai vérifié, tout est OK.
Sur l'application mobile, j'arrive à me connecter mais je ne vois pas mes vidéos. Algo différent permettant de se connecter avec une erreur de ports? Ports OK, mais trop de vidéos?

N'y a-t-il pas eu une mise à jour des applications avec des ports différents à ouvrir?

Philippe
 
Bonjour,

J'ai un soucis en ce moment avec AiVideos. J'ai réussi à paramétrer looksgood, les routeurs et AiVideos et ça marchait bien jusqu'à il y a quelque semaine où quand j'essaye de me connecter, l'application se ferme. J'ai essayé la désinstallation et réinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé différent type de connection (via IP local et ezconnect), mais ça ne fonctionne pas non plus.

Une idée du problème ?
 
Je relance, le problème persiste. Les redirection de ports fonctionnent, AiMaster et AiData fonctionnent.
 
tu es sous Android? l'application se ferme dès le lancement c'est ça?
suite à la dernière mise à jour?
tu es sous quelle version d'ADM ?
 
Je suis sur IOS 14.6. et ADM 3.5.6.RHA2. Tout est à jour. Looksgood fonctionne bien quand je me connecte à distance.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, une semaine ça marchait bien et la fois d'après (je sais pas combien de temps après), l'application s'est mise à se fermer au moment de se connecter. J'ai essayé de supprimer la configuration sur AiVideos et d'en recréer une, mais le même problème intervient.
 
j'en ai un sous la main (même modèle) et je n'ai pas ce souci de fermeture (forced closure)
as-tu désinstallé l'application et LooksGood et réitéré?
 
J'ai désinstallé Looksgood et AiVideos. J'ai mis à jour ADM. J'ai ensuite tout réinstaller. Looksgood fonctionne toujours mais AiVideos toujours pas.
 
Si tu n'es pas plus attaché à LoogsGood que ça, je te conseille plutôt Emby qui fonctionne très bien sur le NAS est leur application mobile est top aussi. Ca ne répond certes pas à la problématique AiVideos, mais ça peut être une alternative au cas où.
 
julesvil a dit:
Si tu n'es pas plus attaché à LoogsGood que ça, je te conseille plutôt Emby qui fonctionne très bien sur le NAS est leur application mobile est top aussi. Ca ne répond certes pas à la problématique AiVideos, mais ça peut être une alternative au cas où.

Merci pour l'info, une solution alternative maintenue est intéressante, j'ai donc testé.
J'ai installé le package fourni sur le store Asustor et installé l'application Android.
Cette dernière me dit que l'application serveur doit être mise à jour...

Espérons que le store Asustor proposera une mise à jour...

En regardant sur le site d'Emby, je vois qu'ils ne proposent pas (plus?) de version Intel 32 bits.
C'est peut-être la cause de mon problème.
 
J’ai réussi à installer Emby et à le tester. Malheureusement, c’est une solution payante, donc ça ne m’intéresse pas.

@dami1 : pas d’autres solutions ?

Édit : j’ai voulu tester looksgood sur navigateur, j’arrive à me connecter et à naviguer dans les répertoires, pas de soucis. Par contre, il n’arrive pas à lire les vidéos (testé avec avi et mkv).