Asustor netflix ne fonctionne plus

stevy

Nouveau membre
5 Juin 2015
15
0
0
Bonjour,
j'ai un message depuis hier comme quoi la version de chrome n'est plus prise en charge par netflix.
Effectivement, le dernier package officiel est à la version 64, on en est à la version 78....
J'ai bien tenté de prendre firefox, mais avec je n'ai pas de son (je passe par spdif).
J'ai ensuite testé via myhd, mais là seul le hdmi est supporté (donc uniquement le son intégré de mon écran d'ordinateur, je pleure).
Si quelqu'un pouvait relayer cette demande de miase à jour du paquet chrome, ce serait sympa !
 
Salut,

J'ai également le même problème. Le code renvoyé par Netflix est le M7121-3078 et est identifié comme un problème de version de Chrome.

Etant donné que c'est mon seul accès à Netflix pour la Tv, est-ce que quelqu'un à un moyen de contourner le problème? (ou est-ce que Asustor prévoit une MàJ de Chrome?)
Pour ma part, j'ai essayé d'installer une nouvelle version de Chrome via un .apk mais impossible, car ADM ne veut pas le supporter.
 
Bonjour,

Même problème pour moi, impossible de lire des vidéos sur netflix depuis Chrome. J'ai aussi installé firefox, je peux lire la vidéo mais par contre je n'ai plus de son ...
Quelqu'un aurait la solution ? C'est l'application que j'utilise le plus sur le NAS !! :)
 
Pour votre information, j'avais envoyé un ticket chez ASUSTOR afin d'avoir une réponse. Ils sont pas pressés mais ils ont tout de même répondu.

Ci-dessous, la réponse:
"ASUSTOR Technical Support <esupport@asustor.com>
Lun 18-11-19 03:19
Hello Val,

Thank you for contacting us.

This is a known issue that currently our engineer is working hard to address it as soon as possible.

The root cause is that the version of chrome is out of date.

Sorry for the inconvenience we have caused you and we will release the update as soon as possible.

Best Regard,

Tony
+886-2-7737-0888 #3901
Technical Support Department
ASUSTOR Inc.,"

En clair, cela signifie que c'est un problème connu et qu'ils travaillent dessus afin de proposer un update ASAP.

Il n'y a plus qu'à attendre...
 
Je m'auto-cite

Dami1 a dit:
Les différents problèmes sont (ENFIN) en phase d'être résolus avec Amazon, Netflix et compagnie.
Toutefois (sous réserve que ça soit confirmé) il faudra désormais installer non plus Chrome mais Firefox.
Je vous tiens au jus. Je ne donne plus de délai. :geek: J''espère toutefois mercredi :geek:
 
Merci pour l'information.

Même si de temps en temps, c'est bon de faire une cure de Netflix, ça m'embête d'avoir payé un abonnement sans en profiter ;)

(Cela dit, j'ai tout de même un peu de mal à comprendre pourquoi Chrome ou Firefox ne sont pas mis à jour plus régulièrement et de manière automatique. Même si on prend à chaque update, une phase de test de stabilisation pour son système, ça ne devrait pas être aussi long. Niveau sécurité informatique, c'est pas top du tout)
 
Nag a dit:
(Cela dit, j'ai tout de même un peu de mal à comprendre pourquoi Chrome ou Firefox ne sont pas mis à jour plus régulièrement et de manière automatique. Même si on prend à chaque update, une phase de test de stabilisation pour son système, ça ne devrait pas être aussi long. Niveau sécurité informatique, c'est pas top du tout)

Je suis d'accord avec toi. Toutefois n'oublie pas c'est du Linux (ADM est basé sur Ubuntu)
Ensuite nous avons choisi X-org qui est léger mais n'est pas facile à dompter et comporte des limitations.
Sinon tu peux aussi utiliser l'excellent my_hd de Father_Mande ;)
 
Bonjour,
après avoir vu les réponses de Dam1, je suis encore plus inquiet. S'il faut passer par firefox, est-il prévu de l'on puisse faire passer le son pas la sortie optique ? (comme c'était le cas par défaut avec netflix via chrome)
De plus, la solution my_hd pour netflix, je l'ai testée, la pixelisation est énorme, de très gros ralentissements, et le son ne passe qu'en hdmi encore une fois. Ce n'est pas un problème de débit (j'ai la fibre en 30MB/s)
 
Bonsoir,
pour info j'ai pu contourner les limitations actuelles imposées par le manque de suivi d'asustor.
Via le logiciel kodi 18 installé par le biais de my_hd, on peut installer une extension qui permet de visionner netflix (tutos très facilement trouvable sur internet).
Comme au niveau de kodi on a la possibilité de choisir la sortie spdif, et qu'en plus la qualité vidéo est très bonne, j'ai retrouvé mon "espace" netflix comme avant.
 
Bonjour Dami1,
effectivement celà fonctionne de nouveau, mais par contre j'ai souvent des lags au niveau de l'image, et quand je termine netflix, on entend les disques à fond pendant 30 secondes. (alors que je n'ai aucun soucis sur kodi via l'extension netflix)
Ca manque clairement d'optimisation, en espérant qu'une mise à jour aura lieu prochainement.
En tout cas, merci aux équipes d'asustor pour leurs efforts.
 
C'est vrai que je n'ai pas encore donné de feedback car entre temps, j'ai acheté une nouvelle TV qui permet de regarder Netflix directement.

Cela dit, j'ai tout de même testé avec le NAS après MàJ et c'est denouveau fonctionnel. Concernant les ralentissements, je pense en avoir toujours eu un peu par période. Je mettais plutôt ça sur le compte d'une mauvaise connexion au server Netflix plutôt qu'au NAS. Je pense qu'après la MàJ, je n'en ai pas plus qu'avant...